Dîner à CYQB samedi 13 janvier
- RedStorm
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172K
- Identification de l'avion: C-FBFQ
Dîner à CYQB samedi 13 janvier
Salut à tous! Départ de CYHU vers 11h en C150 (Cargair) et dîner à CYQB. Départ vers 13h vers CYHU. Bons vols à tous!
J-F ;)p
J-F ;)p
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Il y en a certainement dans le terminal, mais il n'y en a plus dans la batisse des Ailes :cry:
Mais une visite annoncé comme ca vas SUREMENT se trouver un lift pour aller manger en bas de la côte :!: Cage aux Sports, Mikes, Subway, Le Carolle :wink: 8) 8) 8) et bien d'autres :!:
Bon vol :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Mais une visite annoncé comme ca vas SUREMENT se trouver un lift pour aller manger en bas de la côte :!: Cage aux Sports, Mikes, Subway, Le Carolle :wink: 8) 8) 8) et bien d'autres :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- RedStorm
- Participant régulier

Je suis allé voir sur le site de l'aéroport de Québec:
http://www.aeroportdequebec.com/html/fr ... tiques.php
Ça semble à jour puisqu'ils indiquent les services qui sont temporairement indisponibles durant les rénovations du terminal. Merci pour les infos les gars, très accueillants les gars de Québec ;)p
J-F
http://www.aeroportdequebec.com/html/fr ... tiques.php
Ça semble à jour puisqu'ils indiquent les services qui sont temporairement indisponibles durant les rénovations du terminal. Merci pour les infos les gars, très accueillants les gars de Québec ;)p
J-F
- RedStorm
- Participant régulier

Bob Cadi wrote:PSSST !
Ce samedi, à CSU3 ( St-Hyacinthe ) pour diner on commence à être une bonne gagne qui va être présent :arrow: :idea:
Bob.
Merci pour l'invitation Bob mais St-Hyacinthe c'est à peine à 10 minutes de vol de CYHU :cry: Je veux voler un ti-peu plus que ça :wink: Bon dîner quand même à toute la gang qui va être à CSU3 et au plaisir de vous voir à un moment donné.
J-F
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- RedStorm
- Participant régulier

toxedo_2000 wrote:Tu as juste à alleer faire un posé-décollé à Bromont et Sherbrooke et tu reviens à CSU3 après.
Bonne suggestion Gaston mais je ne pourrais pas passer à Sherbrooke sans manger un de leurs bons club sandwichs :oops: Faudrait que j'aille virailler à Bromont en attendant le dîner et en me faisant crier à tout bout de champs: Heille! Le circuit est à gauche sur la 23 droite!! Tout en sachant très bien qu'il est à droite et en me demandant si j'aurais pas dû me choisir un loisir un peu moins risqué comme le tricot par exemple... :?
J-F
-
snowman.
- RedStorm
- Participant régulier

Finalement pas de resto ouvert du tout à Québec, y compris dans le terminal où il n'y avait que des machines distributrices. Le seul resto n'est accessible que par les passagers des vols mais pas aux pilotes privés!! Une véritable aberration pour un aéroport qui se dit international! Je sais bien qu'ils sont en rénovations mais ça reste que ça parrait bien mal quand tu sais que tu peux manger une poutine dans la plupart des aéroports non contrôlés du Québec. Très beau vol cependant, CAVOK et très peu de turbulences mais j'étais quasiment IFR en revenant à cause du soleil aveuglant. J'ai aussi dépassé le cap des 100 heures de vol! Whoo! Hoo! =:)
Bonne semaine et bons vols à tous.
J-F
J-F
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
RedStorm wrote:Finalement pas de resto ouvert du tout à Québec, y compris dans le terminal où il n'y avait que des machines distributrices. Le seul resto n'est accessible que par les passagers des vols mais pas aux pilotes privés!! Une véritable aberration pour un aéroport qui se dit international! Je sais bien qu'ils sont en rénovations mais ça reste que ça parrait bien mal quand tu sais que tu peux manger une poutine dans la plupart des aéroports non contrôlés du Québec. Très beau vol cependant, CAVOK et très peu de turbulences mais j'étais quasiment IFR en revenant à cause du soleil aveuglant. J'ai aussi dépassé le cap des 100 heures de vol! Whoo! Hoo! =:)
J-F
Salut J-F, à quelle heure étais-tu à CYQB :?: es-tu venu aux Ailes :?: Moi j'ai vollé de 14:00 à 15:00 au dessus de Québec et j'étais seul dans la zone à pars les avions d'école qui allaient dans la zone d'entrainement au sud :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- RedStorm
- Participant régulier

treer1 wrote:Salut J-F, à quelle heure étais-tu à CYQB :?: es-tu venu aux Ailes :?: Moi j'ai vollé de 14:00 à 15:00 au dessus de Québec et j'étais seul dans la zone à pars les avions d'école qui allaient dans la zone d'entrainement au sud :!:
On étais dans le terminal en train de manger des sandwichs de machine entre 14h et 15h :x J'aurais mieux fait d'écouter Gaston et d'aller à St-Hyacinthe! On va se reprendre à un moment donné quand ils vont avoir fini les rénovations.
Salutations.
J-F
- toxedo_2000
- Immortel

RedStorm wrote:toxedo_2000 wrote:Tu as juste à alleer faire un posé-décollé à Bromont et Sherbrooke et tu reviens à CSU3 après.
Bonne suggestion Gaston mais je ne pourrais pas passer à Sherbrooke sans manger un de leurs bons club sandwichs :oops: Faudrait que j'aille virailler à Bromont en attendant le dîner et en me faisant crier à tout bout de champs: Heille! Le circuit est à gauche sur la 23 droite!! Tout en sachant très bien qu'il est à droite et en me demandant si j'aurais pas dû me choisir un loisir un peu moins risqué comme le tricot par exemple... :?
J-F
Tu sais le tricot, c'est pas facile non plus. Je me souviens d'une fois où je me suis rentré une broche dans la main en me tricotant une tuque, je te dis pas la douleur que j'ai ressenti !
:?- toxedo_2000
- Immortel

- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
treer1 wrote:Il y en a certainement dans le terminal, mais il n'y en a plus dans la batisse des Ailes :cry:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Cou donc Treer 1 la place mentionner en rouge a t'elle changer de vocation car dans les année fin 70 ce n'etait pas trop trop mangeable la sorte de menue offert meme si sa faisait quelque mois que j'étais à la Baie James Lollll :lol: :lol: Ambu Jocelyn
- RV-9A Gilles
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: RV-9A
- Identification de l'avion: C-GZUS