ttq wrote:vu de même mon Bob, c'est une autre perspective
comme quoi on voit malheureusement chaque sujet avec nos expériences
ce qui teint la réflexion
ça me rappelle une connaissance qui avait mis son bien aimé super cub sur amphibie
pis là y devait tout calculer et limiter ses déplacements et la grosseur de son passager
il as vendu peu après......
j-p
Bob Cadi wrote:ttq.
Très bel exemple qui viens recouper le titre de mon post.
Le rêve de ton ami, est devenu un cauchemar...puis il a vendu...
Pas toujours de besoin de se faire du mal pour subir un cauchemar...
Bob
Concentrez vous a ce que vous avez piloté, si ni un de vos deux vous n'avez pas piloté pour la peine un PA 18 amphibie dit rien au lieu de promouvoir la noirceur sans savoir. Bob tu as parlé plus souvent que autrement de cauchemar que de réalisation de rêve dans plusieurs de tes millier post, c'est assez noir partout sauf ce que tu as possédé ou réalisé, Si l'aviation est si cauche(marde)sque laisse tombé.
Attend encore un peux avant de faire tes cartes d'affaire comme prophète de l'aviation.Bob Cadi wrote: Et c'est notre rôle et obligation de pilotes expérimentés et matures de bien informer les nouveaux.
De bien les conseiller avec des faits réels et non pas juste approuver leur imagination.
Bob
Neil










