J'adore l'aviation et c'est mon projet des prochaines années. Étant en camping près de lM'aéroport de Victoriaville (CSR3) j'en ai profité pour aller faire une petite balade à vélo. Collé sur la barrière je rêvais juste de pouvoir aller me promener plus près des avions. Un pilote à l'intérieur nous a proposer à moi et les enfants de nous accompagner pour nous faire visiter. Je n'ai malheureusement pas son nom mais il a un beau Sonex jaune. Très intéressant de discuté avec des gens comme ça et ça ne fait qu'augmenter ma détermination à faire mon ppl dans les prochaines années!
Si quelqu'un le connait (où si vous êtes sur le forum), encore une fois merci et les enfants on adoré votre petite visite guidé!
Merci à un pilote à Victoriaville
- abud
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Re: Merci à un pilote à Victoriaville
Si tu as pris les lettres d`appel regarde sur le site de Transport Canada.Alain T wrote:J'adore l'aviation et c'est mon projet des prochaines années. Étant en camping près de lM'aéroport de Victoriaville (CSR3) j'en ai profité pour aller faire une petite balade à vélo. Collé sur la barrière je rêvais juste de pouvoir aller me promener plus près des avions. Un pilote à l'intérieur nous a proposer à moi et les enfants de nous accompagner pour nous faire visiter. Je n'ai malheureusement pas son nom mais il a un beau Sonex jaune. Très intéressant de discuté avec des gens comme ça et ça ne fait qu'augmenter ma détermination à faire mon ppl dans les prochaines années!
Si quelqu'un le connait (où si vous êtes sur le forum), encore une fois merci et les enfants on adoré votre petite visite guidé!
Martin
- ZaSz
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Beech
- Modèle de l'avion: C23
- Identification de l'avion: C-GMKY
Il s'appelle Michel et je peux lui faire part de votre commentaire 
-
Alain T
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'ai oublié de les prendre en noteabud wrote:Si tu as pris les lettres d`appel regarde sur le site de Transport Canada.Alain T wrote:J'adore l'aviation et c'est mon projet des prochaines années. Étant en camping près de lM'aéroport de Victoriaville (CSR3) j'en ai profité pour aller faire une petite balade à vélo. Collé sur la barrière je rêvais juste de pouvoir aller me promener plus près des avions. Un pilote à l'intérieur nous a proposer à moi et les enfants de nous accompagner pour nous faire visiter. Je n'ai malheureusement pas son nom mais il a un beau Sonex jaune. Très intéressant de discuté avec des gens comme ça et ça ne fait qu'augmenter ma détermination à faire mon ppl dans les prochaines années!
Martin
-
Alain T
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je l'ai remercié en personne mais je tenais à le remercier "publiquement"abud wrote:Si tu as pris les lettres d`appel regarde sur le site de Transport Canada.Alain T wrote:J'adore l'aviation et c'est mon projet des prochaines années. Étant en camping près de lM'aéroport de Victoriaville (CSR3) j'en ai profité pour aller faire une petite balade à vélo. Collé sur la barrière je rêvais juste de pouvoir aller me promener plus près des avions. Un pilote à l'intérieur nous a proposer à moi et les enfants de nous accompagner pour nous faire visiter. Je n'ai malheureusement pas son nom mais il a un beau Sonex jaune. Très intéressant de discuté avec des gens comme ça et ça ne fait qu'augmenter ma détermination à faire mon ppl dans les prochaines années!
Martin