Merci à un pilote à Victoriaville

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Alain T
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Merci à un pilote à Victoriaville

Post by Alain T »

J'adore l'aviation et c'est mon projet des prochaines années. Étant en camping près de lM'aéroport de Victoriaville (CSR3) j'en ai profité pour aller faire une petite balade à vélo. Collé sur la barrière je rêvais juste de pouvoir aller me promener plus près des avions. Un pilote à l'intérieur nous a proposer à moi et les enfants de nous accompagner pour nous faire visiter. Je n'ai malheureusement pas son nom mais il a un beau Sonex jaune. Très intéressant de discuté avec des gens comme ça et ça ne fait qu'augmenter ma détermination à faire mon ppl dans les prochaines années!

Si quelqu'un le connait (où si vous êtes sur le forum), encore une fois merci et les enfants on adoré votre petite visite guidé!
abud
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: Merci à un pilote à Victoriaville

Post by abud »

Alain T wrote:J'adore l'aviation et c'est mon projet des prochaines années. Étant en camping près de lM'aéroport de Victoriaville (CSR3) j'en ai profité pour aller faire une petite balade à vélo. Collé sur la barrière je rêvais juste de pouvoir aller me promener plus près des avions. Un pilote à l'intérieur nous a proposer à moi et les enfants de nous accompagner pour nous faire visiter. Je n'ai malheureusement pas son nom mais il a un beau Sonex jaune. Très intéressant de discuté avec des gens comme ça et ça ne fait qu'augmenter ma détermination à faire mon ppl dans les prochaines années!

Si quelqu'un le connait (où si vous êtes sur le forum), encore une fois merci et les enfants on adoré votre petite visite guidé!
Si tu as pris les lettres d`appel regarde sur le site de Transport Canada.

Martin
ZaSz
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion: Beech
Modèle de l'avion: C23
Identification de l'avion: C-GMKY

Post by ZaSz »

Il s'appelle Michel et je peux lui faire part de votre commentaire :)
Alain T
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Alain T »

abud wrote:
Alain T wrote:J'adore l'aviation et c'est mon projet des prochaines années. Étant en camping près de lM'aéroport de Victoriaville (CSR3) j'en ai profité pour aller faire une petite balade à vélo. Collé sur la barrière je rêvais juste de pouvoir aller me promener plus près des avions. Un pilote à l'intérieur nous a proposer à moi et les enfants de nous accompagner pour nous faire visiter. Je n'ai malheureusement pas son nom mais il a un beau Sonex jaune. Très intéressant de discuté avec des gens comme ça et ça ne fait qu'augmenter ma détermination à faire mon ppl dans les prochaines années!

Martin
J'ai oublié de les prendre en note :cry:
Alain T
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Alain T »

abud wrote:

Martin
Je l'ai remercié en personne mais je tenais à le remercier "publiquement" :-)
Post Reply