Toiles Aerocruiser VS Bush Caddy

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
samlambert
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Aerocruiser
Modèle de l'avion: NDAC
Identification de l'avion: C-FWTU

Toiles Aerocruiser VS Bush Caddy

Post by samlambert »

Bonjour à tous,

Recherchant des toiles pour envelopper mon avion cet hiver, je vois que les fournisseurs habituels de toile ne fournissent pas pour aerocruiser. Or, j'ai entendu parler que les plans du Bush Caddy avaient été achetés d'Aviation Normand Dubé, constructeur de l'aerocruiser.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si les toiles du Bush Caddy ferait sur un aerocruiser ?

Sinon, des places qui fabriquent sans devoir faire du «sur-mesure» pour Aerocruiser ?

Merci salut !

Sam
martint
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion: Pegazair
Modèle de l'avion: SP-100
Identification de l'avion: FAAK

Re: Toiles Aerocruiser VS Bush Caddy

Post by martint »

Moi je connait un gars retraité pas mal bon dans la couture et la construction de flotteurs! :siffle: :passur: :D
martin (fjar)
robertw
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by robertw »

martint wrote:Moi je connait un gars retraité pas mal bon dans la couture et la construction de flotteurs! :siffle: :passur: :D
martin (fjar)
ti comique. :crazy:

p.s. le gars en question, ça y tente moins. mais pour dépanner un ami pilote, on ne sait jamais.

Sam, quel sont les dimensions de tes ailes et de ton stab horizontale ?
abud
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Post by abud »

samlambert wrote:Bonjour à tous,

Recherchant des toiles pour envelopper mon avion cet hiver, je vois que les fournisseurs habituels de toile ne fournissent pas pour aerocruiser. Or, j'ai entendu parler que les plans du Bush Caddy avaient été achetés d'Aviation Normand Dubé, constructeur de l'aerocruiser.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si les toiles du Bush Caddy ferait sur un aerocruiser ?

Sinon, des places qui fabriquent sans devoir faire du «sur-mesure» pour Aerocruiser ?

Merci salut !

Sam
J`ai une toile pour couvrir le poste de pilotage pour un Bush caddy neuf fait par Aero cover, si tu est intéressé laisse le moi savoir.

Martin
Post Reply