Bonjour à tous,
Recherchant des toiles pour envelopper mon avion cet hiver, je vois que les fournisseurs habituels de toile ne fournissent pas pour aerocruiser. Or, j'ai entendu parler que les plans du Bush Caddy avaient été achetés d'Aviation Normand Dubé, constructeur de l'aerocruiser.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si les toiles du Bush Caddy ferait sur un aerocruiser ?
Sinon, des places qui fabriquent sans devoir faire du «sur-mesure» pour Aerocruiser ?
Merci salut !
Sam
Toiles Aerocruiser VS Bush Caddy
- samlambert
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Aerocruiser
- Modèle de l'avion: NDAC
- Identification de l'avion: C-FWTU
- martint
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Re: Toiles Aerocruiser VS Bush Caddy
Moi je connait un gars retraité pas mal bon dans la couture et la construction de flotteurs!
martin (fjar)
martin (fjar)
-
robertw
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
ti comique.martint wrote:Moi je connait un gars retraité pas mal bon dans la couture et la construction de flotteurs!![]()
![]()
![]()
martin (fjar)
p.s. le gars en question, ça y tente moins. mais pour dépanner un ami pilote, on ne sait jamais.
Sam, quel sont les dimensions de tes ailes et de ton stab horizontale ?
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
J`ai une toile pour couvrir le poste de pilotage pour un Bush caddy neuf fait par Aero cover, si tu est intéressé laisse le moi savoir.samlambert wrote:Bonjour à tous,
Recherchant des toiles pour envelopper mon avion cet hiver, je vois que les fournisseurs habituels de toile ne fournissent pas pour aerocruiser. Or, j'ai entendu parler que les plans du Bush Caddy avaient été achetés d'Aviation Normand Dubé, constructeur de l'aerocruiser.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si les toiles du Bush Caddy ferait sur un aerocruiser ?
Sinon, des places qui fabriquent sans devoir faire du «sur-mesure» pour Aerocruiser ?
Merci salut !
Sam
Martin