Dans les Wall Mart US, ils n'ont rien en stock, c'est juste en commande sur Internet et shipper par un genre de n'importe qui...
Et semble bien compliquer si on est du canada...
Vaut mieux se faire expédier à une case postal US et aller la ramasser et payer une bonne claque de frais de doine, puis notre gaz pour le déplacement...
pour finalement arriver au même prix que si nous aurions payer le kisti de $50. pour le transport sur E-bay
Ne voulant pas payer $50.00 de transport, j'ai donc opté pour une version similaire...
mais légèrement différente.
Alors J'ai pris une TRFA01.
Je l'ai acheté sur E-Bay d'un vendeur en Ontario, la livraison ( Gratos ) par la poste à pris 2 jours...incroyable !
Une petite boite et ça pèse une plume.
La pompe au complet ne semble pas peser plus que les 4 batteries AA...
Elle serait même munie d'un arrêt automatique, un genre de liquid switch dans le fin du bec verseur.
Le bec verseur est aussi muni de 3-4 positions qui nous ajustent la hauteur du liquide transversé.
La pompe viens avec 3 adapteurs qui fittent sur tous les models de Jerry can.
Les Wedco, les genres de carrés pas de 2e bouchons, mais dont des nouveaux sont sortis avec des 2e bouchons, pi les autres tsé...
Une fois en place c'est vraiment solide.
Pas pire comme set-up.
Dans le manuel d'utilisateur, ils disent que la pompe peut faire 25 x 5 gallons si 2 batteries AA utilisées dans le compartiment de 4
ou si 4... bien un savant calculs de leur ingénieurs de la NASA nous donne un bon 50 x 5 gallons. Quand même bien...
Pour ma part juste de faire 20-25 bidons avec un set de rechargeables et je serait bien satisfait.
Je vais l'essayer prochainement.
Je vais vous donner des chiffres...
C'est bien mieux de bien fonctionner sinon, a va flamber et je vais aussi documenter...
Bob