Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Et si j't'en pattentais un avec du Country... :wink:
Me semble avec un peu de garth brook... ...[img]http://www.fototime.com/{B9551945-0DA9-40A6-B602-C290979F10F7}/picture.GIF[/img]
martin 8)
P.S. Ou avec la famille darraiche...
Last edited by snowman. on Wed 10 Jan, 2007 09:44, edited 1 time in total.
sierra wrote:Pas de music pantoute! J'aime ça entendre les moteurs pis si y fait du vacarme pis qui crache de la boucane c'est encore mieux :lol:
Serge :D
Tu veux du vacarme, vas sur You Tube et cherche les vidéos sur le cri-cri :!: Un gros bi-moteur :!: :shock: :lol: L'ami de Denis est entrain de s'en fabriquer un :!: Belle petite machine qui fait du 100 noeuds avec deux moteurs de 15 chevaux chacuns :shock: :shock: =:) Moteur deux temps mono-cylindre et sa cruise en titi. Un seul passager (le pilote).
treer1 wrote:Tu veux du vacarme, vas sur You Tube et cherche les vidéos sur le cri-cri :!: Un gros bi-moteur :!: :shock: :lol: L'ami de Denis est entrain de s'en fabriquer un :!: Belle petite machine qui fait du 100 noeuds avec deux moteurs de 15 chevaux chacuns :shock: :shock: =:) Moteur deux temps mono-cylindre et sa cruise en titi. Un seul passager (le pilote).
Hey! Les boys! J'ai justement jasé avec mon collègue de travail qui finalise la fabrication de son Cri-Cri... Il dit qu'il va peut-être l'essayer à Victo au lieu de St-Jean Chrisostome assez bientôt... Je vous tiens au courant :wink: Je crois que ça va être pas mal cool ça ;)p
Toutefois, je ne sais pas si j'ai raison, mais il me semble que je devrais peut-être lui conseiller de faire ce test lorsque la neige sera fondue :?: :?: Meuton qu'il a une panne moteur :? Ce sera quand même le premier vol de ce petit oiseau :roll: Au moins, il aura des champs pour atterrir... À moins que vous pensiez que la neige des champs serait mieux... Pas sûr :? Qu'en pensez-vous?
DenisGagnon wrote:Hey! Les boys! J'ai justement jasé avec mon collègue de travail qui finalise la fabrication de son Cri-Cri... Il dit qu'il va peut-être l'essayer à Victo au lieu de St-Jean Chrisostome assez bientôt... Je vous tiens au courant :wink: Je crois que ça va être pas mal cool ça ;)p
Toutefois, je ne sais pas si j'ai raison, mais il me semble que je devrais peut-être lui conseiller de faire ce test lorsque la neige sera fondue :?: :?: Meuton qu'il a une panne moteur :? Ce sera quand même le premier vol de ce petit oiseau :roll: Au moins, il aura des champs pour atterrir... À moins que vous pensiez que la neige des champs serait mieux... Pas sûr :? Qu'en pensez-vous?
Denis 8)
Hey Denis
fais-moi signe pour le test du cri-cri à Victo.
:)
Jean-Denis
Belle légende urbaine et convaincante mystification! (hoax)
Comments: Hoax. The images above are video captures from the pilot episodes of the ABC television series Lost (note the handcuffs worn by the woman pictured on the left, a character recognizable to viewers of the series as Kate Austen, played by actress Evangeline Lilly). Similar images can be seen in video trailers for the series.
The Brazilian airliner accident referenced in the email actually happened. Gol Airlines Flight 1907 from Manaus to Brasilia went down in the Amazon jungle after the Boeing 737-800 collided with a smaller private jet on September 30, 2006. None of the 154 passengers and crew survived the estimated 300 mph impact when the aircraft struck the ground. At that speed it's unlikely that a digital camera loosed in the passenger cabin would have fared any better than its owner.
Origin of the hoax
The hoax originated in an October 26, 2006 posting (English translation here) by Brazilian blogger Carlos Cardoso. In a later posting (translation here) he admitted to perpetrating the hoax and maintained that he did it to demonstrate that people don't read carefully enough or apply enough skepticism to what they find on the Internet. Cardoso went on to predict that the text and images would circulate widely via email and become "the new scandal of the Internet."