Camera 1080 p Pas cher

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
vent-calme
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Camera 1080 p Pas cher

Post by vent-calme »

toxedo_2000 wrote:
martint wrote:Messieurs, on sort du sujet du thread.
Mais comme plusieurs, j'aime beaucoup ce que je lis avec toutes ces inventions.

Ce serait bien si un modérateur pouvait créer un autre sujet du genre: '' Inventions et bricolages'' et y transférer les dernières interventions qui ne touchent pas Caméra Pas Cher.. Claude(Cuber) aurait sûrement pleins de trucs à mettre là-dedans, Gaston aussi et d'autres.

Une idée comme ça
Martin (FJAR)
Tu as probablement raison... Le sujet a dévié parce que la caméra pas chère avait besoin de la "création" d'électricité pour fonctionner.. M'en excuse... :shifty:

Ouais mais comme c'est de la création d'électricité "Pas Cher"
on est peut être sorti de la caméra mais on est resté dans le "Pas cher" :mrgreen:

Très simple et pas très encombrant :clap:
Alimenté par un tuyau, comme tu l'as fait, t'as surement fait ton installation directement dans la cabane
et pas besoin de rien bouger pour l'hiver, simplement couper l'alimentation en haut et c'est tout

Mais pour avoir 250 pds de dénivellé
avec seulement 1800 pds de tuyaux
T'as installé ton camp dans un trou :!: :!:
ou bien, ce lac est sur une méchante butte :wtf:

en tout cas chanceux d'avoir cette configuration si près de ton camp

Vent Calme
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

cuber wrote: De toute évidence ,avec le shipping gratuit, ça prend du temps.
Comme tu as surement vue sur le vidéo de Northshore la détection de mouvement est intégré. Power on, ensuite pesé mode 1 fois pour le hd ,ensuite mode 3 sec. ça flash 3 fois et c`est prêt. J`ai testé un peu et ça film environ pendant 1 minute quand le mouvement arrête. Il y a plein de video youtube sur le fonctinnement.
La date et l`heure n`était pas bonne au départ. En connectant au PC on peut remettre à jour. Il me reste a vérifier à quel distance la détection fonctionne.
Pour le camp je vais l`alimenter avec le système 12v solaire et une prise convertisseur USB.
NE PAS OUBLIER que ça prend un carte micro SD
Cuber

Bon, ben j'ai reçu mes petites caméras il y a quelques semaines déjà. Pas encore eu le temps de tester. Ce que j'ai testé cependant, c'est mes nerfs en essayant de débroussailler le guide extrêmement déficient de l'utilisateur...
cuber
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Homebuilt
Modèle de l'avion: Supercuby
Identification de l'avion: C-GLOD

Post by cuber »

Salut Gaston, va voir sur youtube, beaucoup d`instructions plus facile à suivre.

https://www.youtube.com/results?search_ ... structions" onclick="window.open(this.href);return false;
NorthShore
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by NorthShore »

toxedo_2000 wrote: Bon, ben j'ai reçu mes petites caméras il y a quelques semaines déjà.
Zutre, j'ai commandé la mienne la même journée et je n'ai encore rien reçu...Image
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

cuber wrote:Salut Gaston, va voir sur youtube, beaucoup d`instructions plus facile à suivre.

https://www.youtube.com/results?search_ ... structions" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui. Merci. Je suis allé voir plusieurs comptes-rendus de youtubeurs... Heureusement, parce que le bout de papier de toilette du guide de l'utilisateur est franchement inadéquat. :tapemur:

NorthShore... Faut faire naître dans son coeur la patience chinoise pour transiger agréablement avec eux.

Jusqu'à maintenant, j'ai fini par recevoir tout ce que j'avais commandé. Le plus long a été presque 3 mois... J'ai viré zen... :crazy:
Post Reply