Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de porte pour entrer dans le building, donc Gaston, tu devras pendre un creazee carpet pour glisser jusqu'en bas le long du mur :lol: :lol: Tu seras comme au glissades d'eau de Valcartier :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: ;)p
En tout cas, quand le passager de ce lit veux faire des cochonerie avec sa blonde pis que ca lui tente pas, alors il peut l'attacher... comme vous voyer , la ceinture est incluse au départ avec le lit :mrgreen: =:) :lol: :lol:
Il y a des aéroports qui mettent des bloques de ciment devant les avions des mauvais payeurs :mrgreen: eux autres, il mettent un hangard de Denver au lieu d'un sabot de Denver :mrgreen: :mrgreen: :lol:
:shock: Star Wars. Vous vous souvenez des bizarres de machines ? Elle étaient dessinées par ordinateur. Bon vous allez dire ça n'a pas grand rapport avec l'aviation, mais la chose est remarquable. Imaginez un avion avec un train d'atterrissage sur ce principe là, qui se met à courrir dans le champ fraichement labouré pour prendre son envol
http://video.google.com/videoplay?docid ... 1397995325 :
Last edited by toxedo_2000 on Mon 08 Jan, 2007 21:01, edited 1 time in total.
Avez-vous remarqué quand il y a un beau vidéo d'avions on est pris pour écouté en même temps une p'tite maudite music insignifiante de bâtard :evil: :evil: chu pu capable d'entendre ça :x y pourait nous donner un peu de naration et pour les scènes aériennes nous laisser au moin le plaisir d'entendre le ronron des moteurs. Mais non à chaque fois qu'ils y a des vidéo d'avions encore la maudite music bâtarde :evil: :x
C'est la même chose à la télé quand il y a un documentaire une fois sur deux encore la music :x BEUAC
Serge
PS. Gaston inquiète toi pas je parle pas des tiens :lol: Les tiens y sont bien fait :)
sierra wrote:Avez-vous remarqué quand il y a un beau vidéo d'avions on est pris pour écouté en même temps une p'tite maudite music insignifiante de bâtard :evil:
PS. Gaston inquiète toi pas je parle pas des tiens :lol: Les tiens y sont bien fait :)
sierra wrote:Avez-vous remarqué quand il y a un beau vidéo d'avions on est pris pour écouté en même temps une p'tite maudite music insignifiante de bâtard :evil: :evil: chu pu capable d'entendre ça :x y pourait nous donner un peu de naration et pour les scènes aériennes nous laisser au moin le plaisir d'entendre le ronron des moteurs. Mais non à chaque fois qu'ils y a des vidéo d'avions encore la maudite music bâtarde :evil: :x
C'est la même chose à la télé quand il y a un documentaire une fois sur deux encore la music :x BEUAC
Serge
ben non yé juste un peu fru, j'vais vérifier y doit ben m'en rester encore queque unes de ma prescription de cette automne...[img]http://www.fototime.com/{B9551945-0DA9-40A6-B602-C290979F10F7}/picture.GIF[/img]
y ont juste à nous présenté des vidéo normal au lieux des saboté avec la music :( fru oui Martin, mais rassure toi j'ai pas besoin de pilules je marche à frette au naturel :lol: :lol: