Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Le temps des Fêtes se termine aujourd'hui avec la fête des Rois.
On revient à nos règlements . Je demande votre collaboration pour limiter vos gifs à ceux de notre banque de sourires ou à des gifs similaires ne dépassant pas la grosseur de ceux-ci.
DeltaMike wrote: Je demande votre collaboration pour limiter vos gifs à ceux de notre banque de sourires ou à des gifs similaires ne dépassant pas la grosseur de ceux-ci.
Merci de votre compréhension.
Daniel
OK, d"accord. Mais puis-je suggérer quelques gifs supplémentaires pour regarnir la banque actuelle
Je vais conserver toutes les adresses. Si jamais ça vous convient, faites-moi signe
Sylvain
Last edited by AzuraJames on Sat 06 Jan, 2007 20:50, edited 1 time in total.
DeltaMike wrote: Je demande votre collaboration pour limiter vos gifs à ceux de notre banque de sourires ou à des gifs similaires ne dépassant pas la grosseur de ceux-ci.
Daniel
OK, d"accord. Mais puis-je suggérer quelques gifs supplémentaires pour regarnir la banque actuelle
Je vais conserver toutes les adresses. Si jamais ça vous convient, faites-moi signe
Sylvain
Ouin, je suis d'accord avec Sylvain, qu'un petit rajout serait pas mal agréable... Enfin, si c'est possible...
Je suis plutôt d'accord avec Luc (webmaster). Ça devient agressant lorsque trop "actif". Mais effectivement on pourrait en ajouter quelques-uns et s'y limiter.
DeltaMike wrote:Le temps des Fêtes se termine aujourd'hui avec la fête des Rois.
On revient à nos règlements . Je demande votre collaboration pour limiter vos gifs à ceux de notre banque de sourires ou à des gifs similaires ne dépassant pas la grosseur de ceux-ci.
Daniel
toxedo_2000 wrote:Et la raison ?
Certains les trouvent jolis et amusants, d’autres agaçants, à la limite agressants. Il est impossible de plaire à tous et chacun. Nous optons donc pour cette solution que nous croyons un compromis acceptable et qui laisse une certaine marge de manœuvre.
Nous sommes à l’écoute de nos lecteurs et nous nous adaptons selon les contraintes et les besoins des situations.
« Cé ti ce qu’on appelle un accommodement raisonnable »
Daniel
PS J’ai essayé de regrouper les commentaires sur les gifs en un seul sujet, mais j’ai aboutis avec 2 sujets ayant le même titre.