Le temps des Fêtes se termine aujourd'hui avec la fête des Rois.
On revient à nos règlements :( . Je demande votre collaboration pour limiter vos gifs à ceux de notre banque de sourires ou à des gifs similaires ne dépassant pas la grosseur de ceux-ci.
Merci de votre compréhension.
Daniel
GIFS animés
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
DeltaMike wrote: Je demande votre collaboration pour limiter vos gifs à ceux de notre banque de sourires ou à des gifs similaires ne dépassant pas la grosseur de ceux-ci.
Daniel
OK, d"accord. Mais puis-je suggérer quelques gifs supplémentaires pour regarnir la banque actuelle :?:
Je vais conserver toutes les adresses. Si jamais ça vous convient, faites-moi signe :wink:

Sylvain

Last edited by AzuraJames on Sat 06 Jan, 2007 20:50, edited 1 time in total.
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AzuraJames wrote:DeltaMike wrote: Je demande votre collaboration pour limiter vos gifs à ceux de notre banque de sourires ou à des gifs similaires ne dépassant pas la grosseur de ceux-ci.
Daniel
OK, d"accord. Mais puis-je suggérer quelques gifs supplémentaires pour regarnir la banque actuelle :?:
Je vais conserver toutes les adresses. Si jamais ça vous convient, faites-moi signe :wink:
Sylvain
Ouin, je suis d'accord avec Sylvain, qu'un petit rajout serait pas mal agréable... Enfin, si c'est possible...
Denis 8)
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
DeltaMike wrote:Le temps des Fêtes se termine aujourd'hui avec la fête des Rois.
On revient à nos règlements :( . Je demande votre collaboration pour limiter vos gifs à ceux de notre banque de sourires ou à des gifs similaires ne dépassant pas la grosseur de ceux-ci.
Daniel
toxedo_2000 wrote:Et la raison ?
Certains les trouvent jolis et amusants, d’autres agaçants, à la limite agressants. Il est impossible de plaire à tous et chacun. Nous optons donc pour cette solution que nous croyons un compromis acceptable et qui laisse une certaine marge de manœuvre.
Nous sommes à l’écoute de nos lecteurs et nous nous adaptons selon les contraintes et les besoins des situations.
« Cé ti ce qu’on appelle un accommodement raisonnable » :wink:
Daniel
PS J’ai essayé de regrouper les commentaires sur les gifs en un seul sujet, mais j’ai aboutis avec 2 sujets ayant le même titre.
:? :cry:
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160