La carte au trésor
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
La carte au trésor
En ce moment sur TV5 il y a la carte aux trésors, en hélico. C't'écoeurant ! J'adore les hélicos, je vous l'ai tu dit ?
Gaston
Gaston
- toxedo_2000
- Immortel

- FlyROM
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Bien sûr qu'on serait capable ! faut juste un peu de fric. va falloir que je me penche encore une fois là-dessus. Il y a quelques années, j'avais déjà vu quelques émissions de la carte aux trésors. Mais je n'avais pas vraiment le temps de m'en occuper. Là, ça me retitille à nouveau.
Gaston, si tu as besoin d'aide, pour trouver les endroits qui pourraient servir d'indices, tracées, cartes etc..., ou bien d'un "aide-de-camp".
Tu me laches un MP!!!!!!! :D :D :D :D :D
Flyrom
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:Bien sûr qu'on serait capable ! faut juste un peu de fric. va falloir que je me penche encore une fois là-dessus. Il y a quelques années, j'avais déjà vu quelques émissions de la carte aux trésors. Mais je n'avais pas vraiment le temps de m'en occuper. Là, ça me retitille à nouveau.
J'ai déjà hâte d'écouter ca :!: Je me souvien que j'écoutait cette émission quand j'étais jeune, dans les environs de 1985 :!: Ca faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vue, j'en ai vue un bout tout à l'heure :shock: Que de bon souvenir avec ces magnifiques prises de vues :shock:
Vous pourriez vous faire commenditer par Bell Hélicoptère pour la production :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
CFYD
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
treer1 wrote:J'ai déjà hâte d'écouter ca :!: Je me souvien que j'écoutait cette émission quand j'étais jeune, dans les environs de 1985 :!: Ca faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vue, j'en ai vue un bout tout à l'heure :shock: Que de bon souvenir avec ces magnifiques prises de vues :shock:
Vous pourriez vous faire commenditer par Bell Hélicoptère pour la production :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
La série que tu suivais dans les années 80 s'est terminé quand le meneur du jeu est tombé d'une falaise après être débarqué de l'hélicoptère. Le jeu était très différent de celui de maintenant. À l'époque, le concurrent était en studio et avec les indices faisaient courrir le meneur de jeu qui se déplacait en hélicoptère.
Fin tragique de celui-ci, l'émission a été abandonné quelques années et est revenue depuis a peu près 3 ans dans sa forme actuelle . . .
Mais ce serait très beau avec les paysages que certains «brousseux» nous ont montré . . .
- Pat Ben
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
CFYD wrote:treer1 wrote:J'ai déjà hâte d'écouter ca :!: Je me souvien que j'écoutait cette émission quand j'étais jeune, dans les environs de 1985 :!: Ca faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vue, j'en ai vue un bout tout à l'heure :shock: Que de bon souvenir avec ces magnifiques prises de vues :shock:
Bye
treer1
Eric Tremblay
La série que tu suivais dans les années 80 s'est terminé quand le meneur du jeu est tombé d'une falaise après être débarqué de l'hélicoptère. Le jeu était très différent de celui de maintenant. À l'époque, le concurrent était en studio et avec les indices faisaient courrir le meneur de jeu qui se déplacait en hélicoptère.
Fin tragique de celui-ci, l'émission a été abandonné quelques années et est revenue depuis a peu près 3 ans dans sa forme actuelle . . .
Mais ce serait très beau avec les paysages que certains «brousseux» nous ont montré . . .
Il est mort au Zaïre... officiellement d'un accident, mais officieusement il aurait été assassiné. Il travaillait pour les services secrets français, mais il n'était pas en mission. Son nom était Philippe de Dieuleveult
-
CFYD
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pat Ben wrote:CFYD wrote:treer1 wrote:J'ai déjà hâte d'écouter ca :!: Je me souvien que j'écoutait cette émission quand j'étais jeune, dans les environs de 1985 :!: Ca faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vue, j'en ai vue un bout tout à l'heure :shock: Que de bon souvenir avec ces magnifiques prises de vues :shock:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Il est mort au Zaïre... officiellement d'un accident, mais officieusement il aurait été assassiné. Il travaillait pour les services secrets français, mais il n'était pas en mission. Son nom était Philippe de Dieuleveult
OUPS . . . :roll: J'avais entendu parlé de la version officiel, mais j'ignorais tout de la version officieuse . . . désolé :(
- toxedo_2000
- Immortel

- toxedo_2000
- Immortel

- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai redécouvert cette émission en France l'été dernier.
C'est vrai que les paysages sont à couper le souffle. Je verrais bien notre Gaston national comme animateur de la version Québécoise de la carte aux trésors. Et ils sauveraient sur un salaire car il piloterait tout en animant. :D
Petite question "technique". Est-ce qu'il te faudrait une licence commerciale (vu que tu gagnerais des sous en pilotant) ou si simplement la licence privée peut faire l'affaire :?:
C'est à suivre !
Frank
C'est vrai que les paysages sont à couper le souffle. Je verrais bien notre Gaston national comme animateur de la version Québécoise de la carte aux trésors. Et ils sauveraient sur un salaire car il piloterait tout en animant. :D
Petite question "technique". Est-ce qu'il te faudrait une licence commerciale (vu que tu gagnerais des sous en pilotant) ou si simplement la licence privée peut faire l'affaire :?:
C'est à suivre !
Frank
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
Frank-Mtl wrote: Et ils sauveraient sur un salaire car il piloterait tout en animant. :D
C'est à suivre !
Frank
Juste à charger des frais pour l'animation. Tant qu'au pilotage, on met ça dans la colonne bénévolat

Pour un privé, seul le remboursement des dépenses est autorisé. J'ai lu dans la COPA, y'a pas très longtemps, qu'un privé avait été sanctionné pour avoir piloté contre rémunération. Pas le choix, ça prend le commercial.
Sylvain :wink:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- toxedo_2000
- Immortel

AzuraJames wrote:
Pour un privé, seul le remboursement des dépenses est autorisé. J'ai lu dans la COPA, y'a pas très longtemps, qu'un privé avait été sanctionné pour avoir piloté contre rémunération. Pas le choix, ça prend le commercial.
Sylvain :wink:
Bon! OK, tout le monde à qui j'ai fait faire un tour ces dernières années, j'attends votre chèque de remboursement de dépenses :mrgreen:
Bon c'est sûr qu'on est plus à l'aise avec un commercial dans ce genre de situation. Mais moi je demande pas mieux que de créer de l'emploi

- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160