hier j'ai eu le bonheur de jaser avec M Dumont un mécano chevronné et son ami Paul Dubois une légende du tagage des caribous....
et autres missions héliportées
et en prime j'ai eu le privilège d'une petite sortie en Astar, c-gwow, WOW est le mot
http://helihorizon.ca/services/patrouil ... t-de-perso" onclick="window.open(this.href);return false;
si vous cherchez une machine sans limite pour vos rêves illimités......c'est la machine
j-p
lundi du 44, mardi du Astar et en PM une petite sortie avec mon 182 qui se sentait un peu délaissé
il était temps que le soleil revienne
Astar avec pro
- Foxtrotpapa
- Vrai participant

- Posts: 1398
- Joined: Wed 11 Jun, 2014 20:09
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ICP
- Modèle de l'avion: Savannah VG
- Identification de l'avion:
- Location: Montérégie Ouest
Re: Astar avec pro
Finalement ca sera un 44 ?
Francois
Francois
-
ttq
- Modérateur

- Posts: 5821
- Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montreal
Re: Astar avec pro
François, si je peut continuer a contrôler mon cerveau, avec de la médication vinicole occasionnelle, je continuerai a louer une belle
brochette de 44 chez Passport,........
mais si la maladie s'aggrave et que le cerveau m'engourdis, et que le temps d'attente aux urgences dépassent mon seuil de patience,
je sais pas ce qui pourrait arriver
l'important est de voler, et tenter d'en jouir, de découvrir des détails dans les paysages, d'essayer des détournements, de se fixer des petites
missions, jouer avec nos instruments, vérifier la précision de l'AP, du HSI,
et avoir la chance de côtoyer les pro c'est le top
j-p
brochette de 44 chez Passport,........
mais si la maladie s'aggrave et que le cerveau m'engourdis, et que le temps d'attente aux urgences dépassent mon seuil de patience,
je sais pas ce qui pourrait arriver
l'important est de voler, et tenter d'en jouir, de découvrir des détails dans les paysages, d'essayer des détournements, de se fixer des petites
missions, jouer avec nos instruments, vérifier la précision de l'AP, du HSI,
et avoir la chance de côtoyer les pro c'est le top
j-p