Astar avec pro

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
ttq
Modérateur
Modérateur
Posts: 5821
Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: montreal

Astar avec pro

Post by ttq »

hier j'ai eu le bonheur de jaser avec M Dumont un mécano chevronné et son ami Paul Dubois une légende du tagage des caribous....
et autres missions héliportées

et en prime j'ai eu le privilège d'une petite sortie en Astar, c-gwow, WOW est le mot


http://helihorizon.ca/services/patrouil ... t-de-perso" onclick="window.open(this.href);return false;

si vous cherchez une machine sans limite pour vos rêves illimités......c'est la machine

j-p

lundi du 44, mardi du Astar et en PM une petite sortie avec mon 182 qui se sentait un peu délaissé
il était temps que le soleil revienne
User avatar
Foxtrotpapa
Vrai participant
Vrai participant
Posts: 1398
Joined: Wed 11 Jun, 2014 20:09
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ICP
Modèle de l'avion: Savannah VG
Identification de l'avion:
Location: Montérégie Ouest

Re: Astar avec pro

Post by Foxtrotpapa »

Finalement ca sera un 44 ? :)
Francois
ttq
Modérateur
Modérateur
Posts: 5821
Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: montreal

Re: Astar avec pro

Post by ttq »

François, si je peut continuer a contrôler mon cerveau, avec de la médication vinicole occasionnelle, je continuerai a louer une belle
brochette de 44 chez Passport,........
mais si la maladie s'aggrave et que le cerveau m'engourdis, et que le temps d'attente aux urgences dépassent mon seuil de patience,
je sais pas ce qui pourrait arriver
l'important est de voler, et tenter d'en jouir, de découvrir des détails dans les paysages, d'essayer des détournements, de se fixer des petites
missions, jouer avec nos instruments, vérifier la précision de l'AP, du HSI,
et avoir la chance de côtoyer les pro c'est le top

j-p
Post Reply