Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est quand même pas croyable que certaines autoritées de ce pays rapportent que l'avion est écraser sur une montagne et qu'il y a 12 survivants. quand en fait l'avion n'a même pas encore été retrouvé
Bob Cadi wrote:C'est tu pas dans ce coin là qu'il y a aussi un traversier qui a chaviré...
Selon moi, ils sont dépassés par les évènements.
Bob.
Oui, c'est exactement là Ils sont dépassés par les évènements et surtout dans le très mauvais temps depuis plsu d'une semaine je crois. Une genre de tempête du Saguenay en plus gros pis stallé à la même place depuis plusieurs jours
On a pas d'hiver mais au moins on a pas cette merde là sur la tête
Bob Cadi wrote:C'est tu pas dans ce coin là qu'il y a aussi un traversier qui a chaviré...
Selon moi, ils sont dépassés par les évènements.
Bob.
Oui, c'est exactement là Ils sont dépassés par les évènements et surtout dans le très mauvais temps depuis plsu d'une semaine je crois. Une genre de tempête du Saguenay en plus gros pis stallé à la même place depuis plusieurs jours
On a pas d'hiver mais au moins on a pas cette merde là sur la tête