Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est quand même pas croyable que certaines autoritées de ce pays rapportent que l'avion est écraser sur une montagne et qu'il y a 12 survivants. :roll: :roll: :roll: :roll: quand en fait l'avion n'a même pas encore été retrouvé :roll: :roll: :roll:
Pas fort pour ces autoritées. :oops: :oops: :oops:
Bob Cadi wrote:C'est tu pas dans ce coin là qu'il y a aussi un traversier qui a chaviré... Selon moi, ils sont dépassés par les évènements. Bob.
Oui, c'est exactement là :( Ils sont dépassés par les évènements et surtout dans le très mauvais temps depuis plsu d'une semaine je crois. Une genre de tempête du Saguenay en plus gros pis stallé à la même place depuis plusieurs jours :cry:
On a pas d'hiver mais au moins on a pas cette merde là sur la tête :?
Bob Cadi wrote:C'est tu pas dans ce coin là qu'il y a aussi un traversier qui a chaviré... Selon moi, ils sont dépassés par les évènements. Bob.
Oui, c'est exactement là :( Ils sont dépassés par les évènements et surtout dans le très mauvais temps depuis plsu d'une semaine je crois. Une genre de tempête du Saguenay en plus gros pis stallé à la même place depuis plusieurs jours :cry:
On a pas d'hiver mais au moins on a pas cette merde là sur la tête :?