Pour ceux qui me connaissent, lorsque j'avais 20 ans, je suis parti avec 15K en poche m'acheter mon premier 'kit' construction amateur.
Ne reculant devant rien, j'avais choisi le Osprey GP-4. Je suis revenu avec un tas de bois/acier/tuyaux ect. Et j'ai commencé la construction
dans mon 4-1/2 au 3iem étage à Laval, à cette époque, il n'avait pas encore découvert toute les maladies mentales.... Après plusieurs années de
construction à temps partiel, j'ai fini par déménager dans une maison après plusieurs locations de garage ici et là, avec la petite famille qui arrivait
je suis tombé au constat que je ne finirais jamais. C'est un très gros kit. J'ai opté pour l'achat de mon Zenith actuel (CH-250) que j'ai rénové et vendu
mon chef d'oeuvre non terminé à un type fort sympathique de Nouvelle Écosse. Cette semaine j'ai reçu une photo que je vous partage du chef d'oeuvre terminé.
Ça m'a fait bien des émotions en dedans comme ont dit. Le monsieur à travaillé 13 ans à temps plein pour le terminer. Là c'est un vrai chef d'oeuvre !

Patrice.
C-FRSH