Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont allés à l'aéroport de Charlevoix en hiver? Y a-t-il des services.
Merci
aéroport de charlevoix l'hiver
- AlphaVictor
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Maule
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA18-150
- Identification de l'avion: C-FCBC
Non Reecky, c'est pas ce que tu penses :!: :!: De ce que j'ai entendu, les réparations ont été effectuées pour accomoder Power Corp. Je serais pas surpris que Power aurait payé (ou fait avoir une subvention) pour la grande majorité des travaux :!: :!: La municipalité n'est pas en cause, c'est pas vraiment de leur faute ils sont juste installé pas trop loin de Sagar :lol: :lol: Ça fait que :arrow: :arrow: quand LE JET s'en viens, la piste va être déblayée, aux frais de Power Corp. bien sur. En tout les cas, tout ça c'est des oui-dires mais, d'un autre coté, ça ben d'lalure :!: :!: :!:
Karl
Karl
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
On a tous un ami qui travaille là, et qui y possède un avion. J'espère qu'il va lire ce message, et se manifester. Je sais qu'il est membre des forums et de l'APBQ et qu'il y vient régulièrement lire les échanges. Un maudit bon gars en passant.
Je sais aussi que monsieur Demarais (André) se sert de plus en plus de l'hélicoptère pour accéder à Sagar. Ce qui fait que, déneigement occasionnel, il n'y en a pas beaucoup je pense. À moins qu'il prépare un gros party avec les grands de ce monde comme celui de l'automne passé.
Officiellement, c'est un aéroport fermé l'hiver.
Gaston
Je sais aussi que monsieur Demarais (André) se sert de plus en plus de l'hélicoptère pour accéder à Sagar. Ce qui fait que, déneigement occasionnel, il n'y en a pas beaucoup je pense. À moins qu'il prépare un gros party avec les grands de ce monde comme celui de l'automne passé.
Officiellement, c'est un aéroport fermé l'hiver.
Gaston
- Maule
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA18-150
- Identification de l'avion: C-FCBC
C'est dans ces situations que l'hélicoptère est tellement plus intéressant, courte distances porte à porte :idea: :idea: . L'aéroport de Charlevoix est quand même désavantagé par quelques facteurs malheureux,,,,,très bas niveau de fréquentation et ,,,,,l'hiver :!: :!: Il neige pas à peut près dans ce coin là l'hiver :shock: :shock: Il y a déja plusieurs années de ça, quand on voulait avoir du Jet-B, il fallait atterrir au quai de la Malbaie et le Monsieur embarquait avec nous jusqu'a l'aéroport, il y avait de la neige c'était pas possible.
Karl
Karl