martin 8)
P.S. deux forums c'est un peu comme une garde partagé ,fais pas chez le bonhomme , vais voir la mere supérieur...

Bien justement, sur l'autre forum, on a parti un petit jeu qui je suis certain, en intéresserait plus d'un iciFrank-Mtl wrote:Tant qu'à rêver.. Pourquoi pas UN SEUL forum pour les 2 groupes (qui ne feront plus qu'un)...treer1 wrote: Je le sais, je rêve peut-être en couleur, mais les grands projet partent toujours d'un rêve![]()
8)
Bye
treer1
Eric Tremblay![]()
De toute façon, plusieurs d'entre-nous écrivons déjà aux deux places !
Frank

C'est justement le genre de comportement de quelques membres de l'APBQ qui me fait suer Gaston...toxedo_2000 wrote:Bien justement, sur l'autre forum, on a parti un petit jeu qui je suis certain, en intéresserait plus d'un iciEt vous êtes les bienvenus. http://pocus.hostonet.org/viewtopic.php ... sc&start=0
Si ça peut vous inciter, devenir membre du forum de l'APBQ n'oblige pas d'être membre de l'APBQ.... sauf pour Paul![]()
Gaston

Psst ... Joliettetoxedo_2000 wrote: Je me fous qu'il vienne de Roxton Pond (salut Bob) ou de Paris (hello Vincent). Il vole cet individu là, et on peut échanger des expériences... point à la ligne.
Si c'est une question de pouvoir, je débarque.
![]()
Gaston

Ben non, ben non, j'ai pas la rage. 8)D T A 582 wrote:Ha que j'aime pas ça !!!!!!!!!

Oups... Gaston, t'aurais du être plus précis dans ton avant-dernier poste. J'ai mal compris ta question. Pour le sujet à demi couvert, je n'ai pas la moindre idée de c'est quoi. Comme toi, je crois voir une certaine mésentente qui m'intrigue mais je ne suis pas impliqué ni au courant.toxedo_2000 wrote:Ben non, ben non, j'ai pas la rage. 8)D T A 582 wrote:Ha que j'aime pas ça !!!!!!!!!
C'est juste que je veux savoir c'est quoi le problème. Quelques uns en parlent à mots couverts, mais personne ne l'identifie clairement. Bon, au pire, je débarquerai de l'APBQ pour fonder ma propre association, et je n'accepterai aucun membre![]()
Gaston
(Sigmet, on crève un abcès dont j'ignorais même l'existence, parce que pour moi, y'en avait pas de problème et je n'en vois toujours pas) je suis t-il-tu aveugle ou quoi ? Je demande qu'on m'éclaire