Le best serait de coupler ça avec des exhaust Leading Edge, mais ils sont un peu dispendieux
JC

Ca existe ?ttq wrote: vive le moteur en santé et straight

Ouin, ça vaut pas grand chose d'abordmerlin2340 wrote:niveau performance je ne crois pas que c'était majeur
Steeve

Oui oui, je ne parle que des exaust Leading edge que j'ai installé sur le IO-550 de mon 206.Aero Atelier C.M Inc wrote:Salut Steeve! Tu parles des exhaust ? Pas du porting des cylindres ?
On a fait une centaine de moteurs Ported depuis 2012 et le résultat est très bon
Manu

environ 20 hp sur un io-520. Sur un 550, je ne sais pas mais ce doit être similaire. J'ai ça sur le mien et ça fait aussi un moteur qui roule plus doux.merlin2340 wrote:
Quand tu dis que le résultat est très bon, on parle que quoi en augmentation de performance?
Steeve

Euuuuuu... 25 hp par cylindre, on parle de quoi au juste? Si je multiplie 25 hp par 6 cylindres, ça doit donne 150 hp. Ce ne doit pas etre l'augmentation de hp???? Ni le nombre de hp total???Aero Atelier C.M Inc wrote: Pierre, pour le 20 Hp c'est ce qu'on dit au client pour un IO-520, mon père est très conservateur et dira 15-20Hp,
Quand c'est testé sur un Dyno ,90% des cylindres donnent 25 HP , quelques uns 30 et quelques uns 20... Mais on reste conservateur dans nos dire
Manu