C'est certain que moi je vais quelque part, mais où
Denis

Dans mon, c'est samedi matin. Je décide le matin même. Denis tu peux m'appeler aux Ailes ou sur mon cell demain matin.denimich wrote:OK, petit sondage, qui va où en fin de semaine pour bruncher![]()
C'est certain que moi je vais quelque part, mais oùSais pas encore
Samedi ou dimanche
![]()
Denis

Daniel, Merci quand même! Si jamais on a besion de soulage des petites vesies, est-ce qu'on peut s'arrêtre quelque part?DeltaMike wrote:Oui, mais à cette heure là, il risque de n'y avoir personne. Les portes vont donc être verrouilléesFlyROM wrote: Est-ce qu'on peut arrêter aux Ailes ?. J'ai un souper chez des amis, je ne pourai pas aller vous accueillir.
Daniel

Pour la vessie, peut-être un des FBO !FlyROM wrote: Daniel, Merci quand même! Si jamais on a besion de soulage des petites vesies, est-ce qu'on peut s'arrêtre quelque part?
Remarque qu'on peut s'organiser autrement aussi!
Est-ce que les circuits publiées sur le site sont aussi faisables de nuit ?
Si non est-ce qu'il y en a un qui nous permetterait de voir la ville est ses belles lumières.
Serions nous mieux d'aller ailleur ?
Flyrom

Merci! a vous aussi bons vols!!DeltaMike wrote:Pour la vessie, peut-être un des FBO !FlyROM wrote: Daniel, Merci quand même! Si jamais on a besion de soulage des petites vesies, est-ce qu'on peut s'arrêtre quelque part?
Si non est-ce qu'il y en a un qui nous permetterait de voir la ville est ses belles lumières.
Flyrom
Pour le circuit de ville, les contrôleurs peuvent surement d'accommoder.
Bon vol
Daniel

Daniel, Ok je t'appelle demain.DeltaMike wrote:Dans mon, c'est samedi matin. Je décide le matin même. Denis tu peux m'appeler aux Ailes ou sur mon cell demain matin.
Daniel
Michel, je ne sais pas encore. Je t'appelle sur ton cell demain.CF-NBN wrote:Eh puis Denis, as-tu décidé où et quand? Michel

Salut Eric, j'ai CFYU de réservé à compté de 15:00 aujourd'hui, je prévois décoller vers 15:15 à 15:30 car je veux terminer mon vol dans la demi-heure après le coucher du soleil pour profiter des lumières de la ville et de la piste avant d'aterrir avant le crépuscule.reecky wrote:Salut a tous!
Moi de mon coté j ai réservé un avion chez Grondaire pour 14h et je ne sais ou aller mais je viendrai a CYQB faire un tour de ville a mes premier pax(2) et peut etre faire un ti posé décollé et ensuite je verrai peut etre 3-rivières, drummonville ou thedford.
Y en a ti qui on une destination pour demain???
Reecky

Bonjour FlyROM,FlyROM wrote:
Daniel, Merci quand même! Si jamais on a besion de soulage des petites vesies, est-ce qu'on peut s'arrêtre quelque part?
Flyrom