Une petite histoire comme ça , quand j'ai commencé a caller (perte de cheveu..)lorsque javais vingt cinq ans, certains de mais chum riaient de moi parce que je perdais mais cheveux, au lieu de m'appitoyer sur mon sort et de me plaindre à mes autres chums

, j'ai plutôt décidé une approche différente... J'ai été chez la coiffeuse et
je les ai fait raser net !!
Peut ti vous dire que le problême a été assé vite réglé plus jamais je m'en suis fait avec mon frond dégarni...
Bon revenons en a nos mouttons , si quelqu'un trouve que le sens de l'humour de l'un est déplacé , et qu'il n'est pas capable de le dire de front ...
(ou parce qu'il n'ose pas se connecter...) il reste toujours une petite case marqué MP ou l'on peut envoyer un message privé à la personne indiquée . Au lieu d'agir comme le conte de Montécristo bien nantie et aller brailler au modérateur ,qui se trouve prit entre l'arbre et l'écorce.
Comme je l'ai dit souvent sur le site , dans la vie de tous les jour il faut apprendre à dédramatiser (bien que ça ne soit pas toujours évident ).
Je me plaignais de mes souliers jusqu'au jour ou j'ai rencontré quelqu'un sans pied (
En aviation doit ce lire ... je me plaignais de mon Moooney jusqu'à temp que je vois quéqu'un en Cessna...
)
Apprendre à dédramatiser, un exemple : quand il m'arrive un pépin j'me dis toujours ceci: "pour le moment là c'est pas drôle ... plus tard ça fera des histoires à raconter à mes enfants" ...

Et pour m'être assis souvent à une table avec des gens (pilotes , cammionneurs , déneigeurs, entre autre) je peut vous dire une chose: peut importe ce qu'il arrive plus souvent qu'autrement, plus tard on en rie.
Comme je l'ai déjà dit si l'on ne vaut pas une risée on ne vaut pas grand chose...

Alors pour celui ou ceux qui trouve qu'on l'attaque trop souvent y reste toujours le cours de relation humaine (
pour qui sont gené à en pisser par terre ... :wink: ) ou le message privé 8) . Comme ça les modérateurs n'auront pas a ce sentir mal a l'aise quand vous vous plaindrer.
Une autre chose: certains sujets sont assez plates merci et sans rapport avec la
petite aviation que la seule façon de les rendres intéressants c'est de déconner avec dedans...
Martin 8)
P.S. ben non chu pas mort je faisais juste baisser ma pression...