image by -alexandrefortin-
Wow c'est cool. Ils te l'envoient déjà tout imprimé?alexfortin wrote:Je viens de la recevoir. C a fait une super belle job, bien plus propre qu a la main et c a va me faire un meilleur souvenir

ZaSz wrote:Wow c'est cool. Ils te l'envoient déjà tout imprimé?alexfortin wrote:Je viens de la recevoir. C a fait une super belle job, bien plus propre qu a la main et c a va me faire un meilleur souvenir

Ca, ça m'écoeure en tabarnak. La synchronisation était gratuire avec iCloud jusqu'à IO7 avec Logten Pro. Depuis IOS 8, Coradine a décidé de ne plus maintenire l'ancienne version de LogTen Pro, et comme le système iCloud d'apple a changé, LogTen Pro ne peut plus synchroniser par iCloud. Ce qui nous oblige à devoir payer 35$ /année pour avoir le droit de synchroniser nos donnée sur notre propre espace iCloud.OlivierC-FWOL wrote:LogTenPro X est gratuit sur Mac et iOS jusqu'au 8 novembre. Ensuite, c'est 49$ par année pour le service sur iOS pour la synchronisation et c'est gratuit pour tout le temps sur le Mac.

Je n'aime pas tellement l'option de sync via iCloud, si j'upgrade le mien, est-ce que le LogTenPro X offre encore la possibilité de synchroniser via un réseau wifi, et ce sans frais?OlivierC-FWOL wrote:LogTenPro X est gratuit sur Mac et iOS jusqu'au 8 novembre. Ensuite, c'est 49$ par année pour le service sur iOS pour la synchronisation et c'est gratuit pour tout le temps sur le Mac.

Oui.Alphafloor wrote:
Je n'aime pas tellement l'option de sync via iCloud, si j'upgrade le mien, est-ce que le LogTenPro X offre encore la possibilité de synchroniser via un réseau wifi, et ce sans frais?

Synoptic wrote:Oui.Alphafloor wrote:
Je n'aime pas tellement l'option de sync via iCloud, si j'upgrade le mien, est-ce que le LogTenPro X offre encore la possibilité de synchroniser via un réseau wifi, et ce sans frais?

À 500-600 heures par année, décoller de jour, traverser la nuit, et atterrir de jour, et possibilité de rentrer mes temps directement dans mon logbook sans avoir à trainer une feuille ou un carnet que je risque de perdre, oui c'est un outil judicieux et loin d'être une perte de temps comparé à rentrer tous mes vols à la mainttq wrote:vous avez donc bien tu temps a perdre
faites vous tant de vol qu'il vous faut un ordi pour les suivre!!!!
j'en doute![]()
allez , le bon logbook est irremplacable,![]()
j-p

LTP 6 fonctionne sous OS 10.10.Alphafloor wrote: Et j'ai cru comprendre que si je passe à Yosemite je n'aurai pas le choix d'upgrader sur Logten X, est-ce que c'est bien le cas?

Mais avec Logten, on fait exactement le contraire de ce que tu fais Eric. Toute l année on rendre cela electroniquement et 2-: fois par an on print les backup. Ca me rend donc la vie plis facile durant les vols et le backup papier et de toute beaute.Eric GARF wrote: J'ai pas trop confiance aux apps pour les données qui doivent me suivre toute une vie et ce à cause de l'obsolescence hautement potentiel de ces apps.