Wooohoooo!!!
Super. Oui je suis disponible mercredi et serai surement armé de ma caméra. Je pourrai aussi vous raconter l'anecdote du C-FAKE...
Mon père avait demandé à un de ses amis russe de venir faire un peu de traduction... Confortablement installé dans le cockpit, son chum demande un tour d'avion que mon père lui promet rapidement crayon à la main pour prendre des notes... pour se faire dire : " je voudrais ben t'aider Marc... mais je lis pas le polonais...."
Dans le cockpit de celui a mon père... derrière le pilote et co-pilote... en haut de la vitre... il a des genres de boulons avec des "cotter pin" , mon père appelle ça des "worse than grenade pins" ou des "highly regrettables". DO NOT TOUCH!!!!
Pour l'enregistrement, la restriction convient pas aux besoins de parachutisme que mon père aimerait en faire... Mais parait-il qu'il y a des changement récent qui rendront le tout possible...
Pour Pierre!
Ah non!!! pas sa bière maison.... (Je pensais que c'était du cidre) Mais enfin... il est tellement heureux lorsqu'il travaille sur sa production... il y a beaucoup de contrôle de qualité...
Pis non... pas du tout. J'ai pas réussi à voler ici... Mais un jour... certainement un jour....
Sylvie