voir photo page 2
ps. pas besoin d'acheter de billet : la police les donne !

Christian, si tu achètes un appareil certifié et que tu peut le convertir "maintenance par le propriétaire", tu peut faire les travaux toi même ou demander de l'aide pour ce que tu n'est pas capable de faire, en autant que tu le garde dans la même condition que lorsqu'il était certifié. Pas question de mettre des pièces canadian tirelire. Il y a aussi les catégories construction amateur et autre dont tu peut effectuer les travaux toi même aussi. Pour ce qui est du certifié, tu peut défaire et assembler, mais il faut qu'un mécanicien vérifie et signe les travaux effectués, ce qui est plutôt rare mais ça peut se trouver. Il faut s'informer AVANT de commencer sur les avions certifié.Christian_V wrote:Jacques, est-tu en train de me dire qu'il y a certains travaux qu'on peut faire nous meme ?
Comment ca fonctionne dans ce temps la ? C'est comme quelqu'un qui se construit un avion en kit chez lui, c'est a dire que rendu a certaines etapes y a quelqu'un qui vient inspecter le travail et l'approuver ?
Est-tu mécanicien d'aéronef ?

C'était au siècle dernierpatrickd123 wrote:Faire tirer un avion!!!!! Ca existe tu encore des tirages de même?????plane99 wrote:C'est le premier Cessna que nous avions fait tirer lors du Festival Aérien organisés par les Ailes Québécoises. En '89 je crois...

Ca me donne une idée!!!!patrickd123 wrote:Faire tirer un avion!!!!! Ca existe tu encore des tirages de même?????plane99 wrote:C'est le premier Cessna que nous avions fait tirer lors du Festival Aérien organisés par les Ailes Québécoises. En '89 je crois...

Ben non. Il pourrait trouver des acheteurs, ça se peut, mais c'est illégal !Jacques3012 wrote:19 chances sur 20 de perdre 4000,00$$
Pense pas que tu vas avoir beaucoup de succès avec la vente de tes billets![]()
![]()
![]()
Jacques3012

Pourquoi tu dis ça ?toxedo_2000 wrote:[ mais c'est illégal !

Ma femme et moi aussi c'est pour la vie, et je ne cherche aucunement des partenaire pour l'entretienpatrickd123 wrote:Bon, ok, j'abandonne mon projet!!!!
De toute facon, GICI et moi, c'est pour la vie