Besoin d'un lift CYHU-CSE4, des que possible

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
User avatar
zolivier
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 131
Joined: Mon 10 Sep, 2012 11:33
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Sundowner 180
Identification de l'avion: C-GUXE
Location: montreal
Contact:

Besoin d'un lift CYHU-CSE4, des que possible

Post by zolivier »

Bonjour à tous, Je recherche un pilote qui aimerait voler de St-Hubert jusqu'à Lachute, dés que possible, en fin de semaine de préférence.
Je dois aller chercher mon avion qui était en maintenance là bas depuis un mois et je commence à m'ennuyer des nuages ! ;-)
Merci !
User avatar
zolivier
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 131
Joined: Mon 10 Sep, 2012 11:33
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Sundowner 180
Identification de l'avion: C-GUXE
Location: montreal
Contact:

Re: Besoin d'un lift CYHU-CSE4, des que possible

Post by zolivier »

Comblé.
Merci à Parias !
jasmine12
Membre timide
Membre timide
Posts: 1
Joined: Tue 23 Sep, 2014 06:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion: intal
Modèle de l'avion: 172E
Identification de l'avion: intel

Re: Besoin d'un lift CYHU-CSE4, des que possible

Post by jasmine12 »

Mais toute ça m'a mis vraiment à penser dans un cas où c'est justement un aeroport qu'on veut mettre comme waypoint, et metons sans VOR ou un navaid proche, ... on devra être capable de mettre le code de l'aeroport j'imagine étant donné que c'est facilement reconnu (sans devoir mettre coordonnés Lat-Long), mais comment eviter cette "confusion" pour savoir si on atterit ou pas?
User avatar
Synoptic
Participant régulier
Participant régulier
Posts: 725
Joined: Sun 11 Jul, 2010 20:02
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: Tiger
Identification de l'avion:
Location: Saint-Lambert (de Longueuil)

Re: Besoin d'un lift CYHU-CSE4, des que possible

Post by Synoptic »

jasmine12 wrote:Mais toute ça m'a mis vraiment à penser dans un cas où c'est justement un aeroport qu'on veut mettre comme waypoint, et metons sans VOR ou un navaid proche, ... on devra être capable de mettre le code de l'aeroport j'imagine étant donné que c'est facilement reconnu (sans devoir mettre coordonnés Lat-Long), mais comment eviter cette "confusion" pour savoir si on atterit ou pas?
hein ?
User avatar
zolivier
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 131
Joined: Mon 10 Sep, 2012 11:33
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Sundowner 180
Identification de l'avion: C-GUXE
Location: montreal
Contact:

Re: Besoin d'un lift CYHU-CSE4, des que possible

Post by zolivier »

Synoptic wrote:
jasmine12 wrote:Mais toute ça m'a mis vraiment à penser dans un cas où c'est justement un aeroport qu'on veut mettre comme waypoint, et metons sans VOR ou un navaid proche, ... on devra être capable de mettre le code de l'aeroport j'imagine étant donné que c'est facilement reconnu (sans devoir mettre coordonnés Lat-Long), mais comment eviter cette "confusion" pour savoir si on atterit ou pas?
hein ?

D'après moi jasmine12 s'est trompé de thread... ?
Post Reply