Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Bonjour à tous, Je recherche un pilote qui aimerait voler de St-Hubert jusqu'à Lachute, dés que possible, en fin de semaine de préférence.
Je dois aller chercher mon avion qui était en maintenance là bas depuis un mois et je commence à m'ennuyer des nuages !
Merci !
Mais toute ça m'a mis vraiment à penser dans un cas où c'est justement un aeroport qu'on veut mettre comme waypoint, et metons sans VOR ou un navaid proche, ... on devra être capable de mettre le code de l'aeroport j'imagine étant donné que c'est facilement reconnu (sans devoir mettre coordonnés Lat-Long), mais comment eviter cette "confusion" pour savoir si on atterit ou pas?
jasmine12 wrote:Mais toute ça m'a mis vraiment à penser dans un cas où c'est justement un aeroport qu'on veut mettre comme waypoint, et metons sans VOR ou un navaid proche, ... on devra être capable de mettre le code de l'aeroport j'imagine étant donné que c'est facilement reconnu (sans devoir mettre coordonnés Lat-Long), mais comment eviter cette "confusion" pour savoir si on atterit ou pas?
jasmine12 wrote:Mais toute ça m'a mis vraiment à penser dans un cas où c'est justement un aeroport qu'on veut mettre comme waypoint, et metons sans VOR ou un navaid proche, ... on devra être capable de mettre le code de l'aeroport j'imagine étant donné que c'est facilement reconnu (sans devoir mettre coordonnés Lat-Long), mais comment eviter cette "confusion" pour savoir si on atterit ou pas?