écouteurs +-400$
- alexfortin
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: écouteurs +-400$
Je viens de recevoir les miens. Comme dit Alain c a l air cheap mais je vais leur laisser le bénéfice du doute.
Je devrais les essayer dans les jours suivants
Alex
Alex
- daldaf
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: Tiger
echoooo wrote: Mais, ils ont l'air cheap (fragile).
Bien satisfait. Alain
Je pense on a tous passé par là, mais vous allez les aimer...alexfortin wrote:Je viens de recevoir les miens. Comme dit Alain c a l air cheap mais je vais leur laisser le bénéfice du doute.
Alex
(sinon, laissez-moi savoir, parce-que je serais interessé à les acheter pour mes filles!
- Sopheric
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Lake
- Modèle de l'avion: Buccaneer (LA4-200)
- Identification de l'avion: C-FCSM
C'est quoi la boite pour le ipod, in connecteur rca?echoooo wrote:J'ai reçu mes Halo jeudi passé. J'ai fait de la voltige avec dimanche. Extraordinaire. Ils ne bougent pas du tout, comparativement aux David Clark que je devais remettre à leur place tout le temps, surtout le micro. Léger comme ça ce peut pas. Parfaits sur tous les points. Volume pour les 2 écouteurs. Boite pour connecter un téléphone ou un Ipod.
Mais, ils ont l'air cheap (fragile).
Bien satisfait. Alain
- Sopheric
- Participant régulier

Alex j'attends de tes nouvelles pour faire le movealexfortin wrote:Je viens de recevoir les miens. Comme dit Alain c a l air cheap mais je vais leur laisser le bénéfice du doute.
Alex
- echoooo
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: VAN'S/PIPER
- Modèle de l'avion: RV-7/PA-30
- Identification de l'avion: C-FGLH/C-FMCV
https://www.quiettechnologies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;C'est quoi la boite pour le ipod, in connecteur rca?
«Stereo input and controls
Audio input jack for auxillary sound sources. Independent right and left volume control knobs are standard ».
J'ai fais de la voltige, CYRI-Casey, CYRI-CSB3, et j'en suis bien satisfait. Je les rachèterais sans problème. Mais ils ont toujours l'air cheap!
Alain
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ce matin j'ai pu faire mon premier vrai essai avec mes nouveau Halo. Je dois dire que je les trouve super fragile pour le pas dire cheap. La petite boite de 'contrôle' qui sert pour ajuster le volume et le mode mon/stereo va sûrement un jour décider de casser tout seule et le petit tube transparent devrait cassé dans les prochains mois.
Je vous conseille de faire un premier essai lors d'un vol tranquille où vous allez avoir le temps de gosser avec l'ajustement de volume car je dois dire que le son sort beaucoup plus fort que dans mes Clark et j'ai du gosser au sol pour ajuster le tout et sans me rendre compte que je n'entendait plus ma radio. Je m'entendais moi, moi dans la radio mais pas les personnes qui me répondait.
Donc en décollant après m'être rendu compte que personne ne me répondait au terminal de Montréal je les ais enlever pour remettre mes clark pour finir mon vol.
Finalement à mon retour j'ai pris le temps de bien les ajuster et de bien balancer le son. Je dois dire que le confort est extra, la qualité du son est parfaite. Après 3.3 heures de vol, j'avais pas les cheveux plates et ni les oreilles mouillés. Souvent aussi avec mes Clark après 3-4 heures de vol j'ai les oreilles qui bourdonne 1-2 heures après le vol. Cette fois rien du tout.
Je donne donc un 300% pour la qualité sonore et l'effet agréable des les porter et 10% pour la durée de vie.
Faut bien ce comprendre, autre la petite boite qui est selon moi cheap avec les deux ajustements de volume stereo qui vont sûrement tojours se désajuster, le reste ne semble pas cheap mais simplement faible. Par faible je veux dire que c'est petit, fragile mais que c'a semble pas être cheap.
Je vous en reparlerais dans quelques mois mais je peut vous assurez que je vais les utiliser jusqu'à ce qu'il brise.
image by alexandrefortin, on Flickr
Alex
Je vous conseille de faire un premier essai lors d'un vol tranquille où vous allez avoir le temps de gosser avec l'ajustement de volume car je dois dire que le son sort beaucoup plus fort que dans mes Clark et j'ai du gosser au sol pour ajuster le tout et sans me rendre compte que je n'entendait plus ma radio. Je m'entendais moi, moi dans la radio mais pas les personnes qui me répondait.
Donc en décollant après m'être rendu compte que personne ne me répondait au terminal de Montréal je les ais enlever pour remettre mes clark pour finir mon vol.
Finalement à mon retour j'ai pris le temps de bien les ajuster et de bien balancer le son. Je dois dire que le confort est extra, la qualité du son est parfaite. Après 3.3 heures de vol, j'avais pas les cheveux plates et ni les oreilles mouillés. Souvent aussi avec mes Clark après 3-4 heures de vol j'ai les oreilles qui bourdonne 1-2 heures après le vol. Cette fois rien du tout.
Je donne donc un 300% pour la qualité sonore et l'effet agréable des les porter et 10% pour la durée de vie.
Faut bien ce comprendre, autre la petite boite qui est selon moi cheap avec les deux ajustements de volume stereo qui vont sûrement tojours se désajuster, le reste ne semble pas cheap mais simplement faible. Par faible je veux dire que c'est petit, fragile mais que c'a semble pas être cheap.
Je vous en reparlerais dans quelques mois mais je peut vous assurez que je vais les utiliser jusqu'à ce qu'il brise.
image by alexandrefortin, on FlickrAlex
- Sopheric
- Participant régulier

Coté atténuation du bruit extérieur, comment ça va comparé à tes david clarks ? Ouin ta description donne l'impression que les écouteurs sont fabriqués à la main dans un sous-sol...
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
L'atténuation de son est au moins 2 fois meilleursSopheric wrote:Coté atténuation du bruit extérieur, comment ça va comparé à tes david clarks ? Ouin ta description donne l'impression que les écouteurs sont fabriqués à la main dans un sous-sol...
Alex
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Ma conjointe à près de 200hres sur ses Halo et tout est encore en parfait état, tu seras peut-être surpris de la durabilité d'autant que l'état de ton avion démontre que tu es quand même assez minutieux.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je voulais faire une petite mise à jour sur mes Halo neuf que j'ai maintenant eu la chance d'utiliser à quelques reprises.
Je dois dire que je continue de penser qu'ils sont très fragile mais on prend facilement l'Habitude de bien les rouler et les ranger dans leur petits sac.
Pour l'atténuation de son et la qualité sonore je continue de donner un 100%
Pour la légère et l'ergonomie, encore 100%.
Le seul petit défaut que je leur trouve maintenant que j'ai volé dans des conditions plus froid c'est qu'avec un manteau qui a un collet, les petits tube transparent on tendance à frotter sur le collet du manteau quand on tourne la tête ce qui fait un bruit de frottement assez prononcez dans les écouteurs car le son voyage directement dans le petit tube. C'est un peut comme si vous mettez un stéthoscope et que vous frottez le tube.
Je dois quand même avouer que je n'ai pas retouché à mes David Calrk depuis.
Alex
Je dois dire que je continue de penser qu'ils sont très fragile mais on prend facilement l'Habitude de bien les rouler et les ranger dans leur petits sac.
Pour l'atténuation de son et la qualité sonore je continue de donner un 100%
Pour la légère et l'ergonomie, encore 100%.
Le seul petit défaut que je leur trouve maintenant que j'ai volé dans des conditions plus froid c'est qu'avec un manteau qui a un collet, les petits tube transparent on tendance à frotter sur le collet du manteau quand on tourne la tête ce qui fait un bruit de frottement assez prononcez dans les écouteurs car le son voyage directement dans le petit tube. C'est un peut comme si vous mettez un stéthoscope et que vous frottez le tube.
Je dois quand même avouer que je n'ai pas retouché à mes David Calrk depuis.
Alex
- Sopheric
- Participant régulier

Bon je commence â être convaincu. Ça sera mon prochain achat.
-
Jeune-Homme
- Nouveau membre

- Marque de l'avion: ASAP
- Modèle de l'avion: chinook plus 2
quelqu'un connait ce modèle
http://www.ottoexcellence.com/products/hurricane-ii/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ottoexcellence.com/products/hurricane-ii/" onclick="window.open(this.href);return false;