écouteurs +-400$
-
cgoel
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: recherche
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
écouteurs +-400$
je recherche de bon écouteur pour environ 400$, que pensez vous du senheiser S1 passive, j'attends vos idées et commentaires... 
-
battiste
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: écouteurs +-400$
Salut,
le headset que tu montres n'est vraiment pas mal... Sais-tu si il possède une connectivité Bluetooth ?
Sinon il y a aussi le Halo de Quiet Technologies : Halo Headset 359 $
le headset que tu montres n'est vraiment pas mal... Sais-tu si il possède une connectivité Bluetooth ?
Sinon il y a aussi le Halo de Quiet Technologies : Halo Headset 359 $
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le headset david clark classique est vraiment un symbol de durabilité et de bon rapport qualité|prix.
J'ai personnellement utilisé le headset ASA. J'ai fais 1000 heures d'instruction avec et ya toujours tenu le coup. En plus, à l'époque il venait avec des cup (protections pour les oreils) en gel assez confortable! Les fils coincé dans les portes des avions, échappé à terre mainte fois. C'est tous juste si on à pas fais la guerre ensemble lui et moi et je repartirais demain avec sans probleme!
Pour ce qui est des headsets avec ANR , il faut viser des headset plus haut de gamme. Bose et Et Zulu.
Je déconseille personnellement le bas de gamme des headset ANR ,tu risque de te retrouver avec un petit peu des deux monde sans être gagnant.
Voici donc le David clark 300$+tx
http://www.vippilot.com/en/headsets/hea ... -13-4-r030" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ma part j'avais les headset Asa mais je crois bien qu'ils ont changé le model depuis, je ne garantis rien avec le nouveau mais le prix est la et ca peut faire un bon headset de passager par la suite. 195$+tx
http://www.vippilot.com/en/headsets/hea ... s-1xl-r025" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les headset ANR
Zulu à 795$+tx
http://www.vippilot.com/en/headsets/hea ... ulu-2-r080" onclick="window.open(this.href);return false;
Bose c'est plus dispendieux mais c'est vraiment comparable au Zulu (les reviews sur internet sont partager entre les fans de zulu et bose, c'est comme star trek ou star wars...) 1095$+tx
http://www.vippilot.com/en/headsets/hea ... tooth-r050" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais qu'il y a seulement le david clark qui se retrouve dans ta gamme de prix mais je voulais te donner un overview des casque que je connais.
Seinheiser devient plus important dans le marché mais je ne connais pas assez bien leur produit intermediaire pour te les recommandés.
Bronco
Bon magasinage!
J'ai personnellement utilisé le headset ASA. J'ai fais 1000 heures d'instruction avec et ya toujours tenu le coup. En plus, à l'époque il venait avec des cup (protections pour les oreils) en gel assez confortable! Les fils coincé dans les portes des avions, échappé à terre mainte fois. C'est tous juste si on à pas fais la guerre ensemble lui et moi et je repartirais demain avec sans probleme!
Pour ce qui est des headsets avec ANR , il faut viser des headset plus haut de gamme. Bose et Et Zulu.
Je déconseille personnellement le bas de gamme des headset ANR ,tu risque de te retrouver avec un petit peu des deux monde sans être gagnant.
Voici donc le David clark 300$+tx
http://www.vippilot.com/en/headsets/hea ... -13-4-r030" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ma part j'avais les headset Asa mais je crois bien qu'ils ont changé le model depuis, je ne garantis rien avec le nouveau mais le prix est la et ca peut faire un bon headset de passager par la suite. 195$+tx
http://www.vippilot.com/en/headsets/hea ... s-1xl-r025" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les headset ANR
Zulu à 795$+tx
http://www.vippilot.com/en/headsets/hea ... ulu-2-r080" onclick="window.open(this.href);return false;
Bose c'est plus dispendieux mais c'est vraiment comparable au Zulu (les reviews sur internet sont partager entre les fans de zulu et bose, c'est comme star trek ou star wars...) 1095$+tx
http://www.vippilot.com/en/headsets/hea ... tooth-r050" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais qu'il y a seulement le david clark qui se retrouve dans ta gamme de prix mais je voulais te donner un overview des casque que je connais.
Seinheiser devient plus important dans le marché mais je ne connais pas assez bien leur produit intermediaire pour te les recommandés.
Bronco
Bon magasinage!
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Moi je viens de commander les Halo pour ma douce.
Ça va être plus confortable pour les nombreuses longues rides que l'on fait et plus facile pour le port des lunettes ainsi que l'intégrité de sa coiffure.
Ça va être plus confortable pour les nombreuses longues rides que l'on fait et plus facile pour le port des lunettes ainsi que l'intégrité de sa coiffure.
-
cgoel
- Participant habitué

- Marque de l'avion: recherche
- Modèle de l'avion:
J'aime bien l'idée du halo, mais c'est pour mon passager avant qui change de temps a autre donc coté hygiene!!!
je cherche léger et confortable, moi je me suis gaté avec les Zulu, mes passagers arrières senheiser hmec95 qui font la job...Eric Garf, donne moi tes impressions sur le halo après que ta tendre les ai essayé...
je cherche léger et confortable, moi je me suis gaté avec les Zulu, mes passagers arrières senheiser hmec95 qui font la job...Eric Garf, donne moi tes impressions sur le halo après que ta tendre les ai essayé...
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Tu trouveras des Bose usager dans ton budget,,,
Theo
Theo
- daldaf

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: Tiger
J'ai acheté 2 Halos il y a quelques mois. Je eu la chance juste de les essayer 2 fois jusqu'a maintenant (pas bcp de vols encore). Mais ils sont très comfortables et ils donne un très bon reduction du bruit - je ne peux pas comparer vs les ANR, mais je suis très satisfait.
Mon 2ième set oui, c'est pensé pour ma femme (elle etait etané des ecouteurs normales). Elle ne les a pas essayé encore par contre. Mais, les ecouteurs viennent avec plusieurs bouchons d'oreille pour les changer au besoin (e.g. differents passagers) et ils sont très abordables si tu as besoin de plus (75c le paire je pense). Et j'imagine ça doit être très facile à les faire nous même, en faisant un trou dans des bouchons normales.
Mon 2ième set oui, c'est pensé pour ma femme (elle etait etané des ecouteurs normales). Elle ne les a pas essayé encore par contre. Mais, les ecouteurs viennent avec plusieurs bouchons d'oreille pour les changer au besoin (e.g. differents passagers) et ils sont très abordables si tu as besoin de plus (75c le paire je pense). Et j'imagine ça doit être très facile à les faire nous même, en faisant un trou dans des bouchons normales.
- Sopheric
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Lake
- Modèle de l'avion: Buccaneer (LA4-200)
- Identification de l'avion: C-FCSM
Salut eric,Eric GARF wrote:Moi je viens de commander les Halo pour ma douce.
Comment est-ce que tu es satisfait des halo ?
- Sopheric
- Participant régulier

SLut, j'envisage l'achat de halo, est-ce que tu es toujours satisfait ?daldaf wrote:J'ai acheté 2 Halos il y a quelques mois. Je eu la chance juste de les essayer 2 fois jusqu'a maintenant (pas bcp de vols encore). Mais ils sont très comfortables et ils donne un très bon reduction du bruit - je ne peux pas comparer vs les ANR, mais je suis très satisfait.
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Ma conjointe est super satisfaite de ses Halo et les trouvent plus silencieux que mes Zulu. Pour ma part, je ne les aiment pas du tout.... L'idée c'est que j'ai jamais été en mesure de me mettre des bouchons d'oreilles qui bloquaient le son correctement à cause de la forme différente de mon canal auditif donc c'est tout à fait normal que les Halo ne soient pas pour moi.
Les pièces ne rechangent sont très abordables, ils sont très petit a transporter et malgré qu'ils ont l'air fragile, c'est pas du tout le cas.
Bref, si tu es ok avec des bouchons dans les oreilles, Go Halo !
Les pièces ne rechangent sont très abordables, ils sont très petit a transporter et malgré qu'ils ont l'air fragile, c'est pas du tout le cas.
Bref, si tu es ok avec des bouchons dans les oreilles, Go Halo !
- daldaf

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: Tiger
Pour ma part, bien satisfait. Et ma femme encore plus, maintenant on peut faire des longues trajets sans se pleindre des ecouteurs conventionels. Elle utilise les bouchons pediatriques (plus petits), elle les a trouvé encore mieux.
En fait, j'hesite si acheter 2 autres paires pour mes filles parce qu'elles ne gardent pas non plus les headsets conventionels, et par contre avec les Halo, ça va très bien aussi pour elles. Par contre si elles sont dans le siege en arrière et elles enlevent les bouchons, ça deviens plus dificile à les aider les remettre. Donc pas sur encore...
En fait, j'hesite si acheter 2 autres paires pour mes filles parce qu'elles ne gardent pas non plus les headsets conventionels, et par contre avec les Halo, ça va très bien aussi pour elles. Par contre si elles sont dans le siege en arrière et elles enlevent les bouchons, ça deviens plus dificile à les aider les remettre. Donc pas sur encore...
- Sopheric
- Participant régulier

Merci
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Ben de la difficulté à croire que c'est aussi bon que des ANR, ben de la difficulté...
Faudrait comparer... avec des bon ANR, genre Bose
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
J'ai lu pendant plus d'une heure les commentaires sur plusieurs forums de discussion et les gens vendent leur Bose sur eBay pour s'en débarrasser ou les laisse pour les passagers parce qu'ils sont plus que satisfaits de leur Halo, j'ai arrêté de lire car je ne voyais pas de commentaires négatifs, je suis convaincu, d'autres l'ont déjà comparé pour moi.toxedo_2000 wrote:Ben de la difficulté à croire que c'est aussi bon que des ANR, ben de la difficulté...![]()
Bien entendu que sans tous ces commentaires je demeurerai sceptique mais je ne sais pas si c'est sur le site de la cie ou ailleurs on explique très bien la raison pour laquelle ça fonctionne.
- Sopheric
- Participant régulier

Moi ce qui me convaincrait totalement c'est si un sceptique crédible comme gaston en achetait une paire pis nous disait ce qu'il en pense.toxedo_2000 wrote:Ben de la difficulté à croire que c'est aussi bon que des ANR, ben de la difficulté...![]()
2 choses peuvent ainsi arriver: la premiere Gaston est convaicu et je le suis moi aussi. La deuxieme, gaston aime oas ça pis la il me vend ses halo moitié prix pis je les test moi aussi...
Gaston qu'en penses-tu ?
- toxedo_2000
- Immortel

Je vois que tu possèdes Photoshop, et que tu as trouvé le moyen de te ploguer la cervelle dessus pour que tes rêves t'apparaissent en couleur !Sopheric wrote:Moi ce qui me convaincrait totalement c'est si un sceptique crédible comme gaston en achetait une paire pis nous disait ce qu'il en pense.toxedo_2000 wrote:Ben de la difficulté à croire que c'est aussi bon que des ANR, ben de la difficulté...![]()
2 choses peuvent ainsi arriver: la premiere Gaston est convaicu et je le suis moi aussi. La deuxieme, gaston aime oas ça pis la il me vend ses halo moitié prix pis je les test moi aussi...
Gaston qu'en penses-tu ?
- Sopheric
- Participant régulier

Attend Gaston,
Si tu les aime, Tu pourrais leur offrir de devenir leur porte parole et te faire payer des millions pis si tu les aime pas, tu pourrais leur demander des millions pour ne pas en parler...
Si tu les aime, Tu pourrais leur offrir de devenir leur porte parole et te faire payer des millions pis si tu les aime pas, tu pourrais leur demander des millions pour ne pas en parler...
- Sopheric
- Participant régulier

J'ai tellement des bonnes idées que je me surprend moi même. Dans le fond Gaston si j'avais ta crédibilité, je le ferais moi même mais comme certains le pense sur ce site, un gars qui pilote un lake peut pas avoir tout ces sens alors ma crédibilités n'est pas assez bonne. Par contre comme mon moteur est pas dans ma face, j'ai moins besoin des ANR que plusieurs autres 
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Moi non plus je peut pas croire que c,est mieux que des Bosse ou zulu 
- toxedo_2000
- Immortel

Sopheric wrote:J'ai tellement des bonnes idées que je me surprend moi même. Dans le fond Gaston si j'avais ta crédibilité, je le ferais moi même mais comme certains le pense sur ce site, un gars qui pilote un lake peut pas avoir tout ces sens alors ma crédibilités n'est pas assez bonne. Par contre comme mon moteur est pas dans ma face, j'ai moins besoin des ANR que plusieurs autres