Des Bonanza siamois

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Posts: 4541
Joined: Wed 17 Dec, 2003 17:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Des Bonanza siamois

Post by denimich »

User avatar
Constipus
Participant accro
Participant accro
Posts: 1543
Joined: Thu 03 Feb, 2005 11:22
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Rive Sud de MTL

Post by Constipus »

:)
À peut prêt le même ordre d'idée
http://www.airliners.net/open.file?id=0 ... &photo_nr=

Al
User avatar
Constipus
Participant accro
Participant accro
Posts: 1543
Joined: Thu 03 Feb, 2005 11:22
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Rive Sud de MTL

Post by Constipus »

Ou encore ça, mais avec fatalité cette fois :?

Image

Image
User avatar
treer1
Top participant
Top participant
Posts: 3198
Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Québec (St-Émile)

Re: Des Bonanza siamois

Post by treer1 »

denimich wrote:Heureusement pas de blessé.

Denis

http://www.koat.com/video/10260444/index.html?taf=alb



Tu dois faire un méchant saut :shock: :shock: :cry:

Heureusement pas de blessé :)

Bye
treer1
Eric Tremblay
User avatar
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2646
Joined: Mon 14 Aug, 2006 17:41
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Boisbriand

Post by Frank-Mtl »

Constipus,

Tes photos "avec fatalité", m'on donné froid dans l'dos... :(

Quand on vois les déchirures que l'hélice a fait dans l'avion avant d'atteindre le poste de pilotage... Woach !


Frank
User avatar
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Posts: 8356
Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:

Post by OlivierC-FWOL »

Deux Bonanza V-tail en plus...

:?
User avatar
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Posts: 2646
Joined: Mon 14 Aug, 2006 17:41
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Boisbriand

Post by Frank-Mtl »

OlivierC-FWOL wrote:Deux Bonanza V-tail en plus...

:?


Ouais, en plus... :wink:


Frank
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

Je dirais plus : En Période d'accouplement... :shock:
Je crois bien que c'est arrivé dans une situation de vol de nuit.
Ce qui pourrais expliquer un ti-peut le manque de vision...
Car le reporteur disait '' Reporting live...'' et on voyais qu'il faisait noir...
Ils ne sont sûrement pas aller voir tout ça plusieurs heures plus tard, et tout porte à croire qu'il ( Reporteur ) étais en hélico...
:cry:
Bob.
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Posts: 4541
Joined: Wed 17 Dec, 2003 17:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by denimich »

Bob Cadi wrote:...Je crois bien que c'est arrivé dans une situation de vol de nuit.
Bob.


Le reportage ne parle aucunement dev ol de nuit mais spécifie que les deux avions n'étaient sur la même fréquence radio. Donc un des deux pilotes s'est "fourré" sur la fréquence a utiliser.

Denis
snowman.

Post by snowman. »

Constipus wrote:Ou encore ça, mais avec fatalité cette fois :?

Image

Image


J'ai beaucoup de misere a m'expliquer comment un tel accident peut arriver quand c'est noir de monde partout ... :roll:

Martin 8)
User avatar
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Posts: 10283
Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF
Location: Roxton Pond

Post by Bob Cadi »

Martin, Immédiatement en avant du RV-6 , il y avait l'appareil
de mon voisin, il m'a dit qu'en moins de 10 secondes le '' Monstre '' est passé de 25' en arrière à là où ont le voit.
Moi aussi je me disait, coudonc y a pas personnes pour crier '' Stop ''.
Bien Y aurait fallu que le gars qui crie, crie dans un micro des Rollings stones avec l'ampli au boutte, pi que le gars mesure 50 ' de hauteur.
Bien platte cette histoire, c'est certain qu,un pilote avec ce genre d'appareil, devrait avoir un Flyman devant lui pour le guider au sol, au moins durant ce genre d'évènement...
:cry:
Bob
Post Reply