Des Bonanza siamois
- treer1
- Top participant

- Posts: 3198
- Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec (St-Émile)
Re: Des Bonanza siamois
denimich wrote:Heureusement pas de blessé.
Denis
http://www.koat.com/video/10260444/index.html?taf=alb
Tu dois faire un méchant saut :shock: :shock: :cry:
Heureusement pas de blessé :)
Bye
treer1
Eric Tremblay
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Je dirais plus : En Période d'accouplement... :shock:
Je crois bien que c'est arrivé dans une situation de vol de nuit.
Ce qui pourrais expliquer un ti-peut le manque de vision...
Car le reporteur disait '' Reporting live...'' et on voyais qu'il faisait noir...
Ils ne sont sûrement pas aller voir tout ça plusieurs heures plus tard, et tout porte à croire qu'il ( Reporteur ) étais en hélico...
:cry:
Bob.
Je crois bien que c'est arrivé dans une situation de vol de nuit.
Ce qui pourrais expliquer un ti-peut le manque de vision...
Car le reporteur disait '' Reporting live...'' et on voyais qu'il faisait noir...
Ils ne sont sûrement pas aller voir tout ça plusieurs heures plus tard, et tout porte à croire qu'il ( Reporteur ) étais en hélico...
:cry:
Bob.
-
snowman.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Martin, Immédiatement en avant du RV-6 , il y avait l'appareil
de mon voisin, il m'a dit qu'en moins de 10 secondes le '' Monstre '' est passé de 25' en arrière à là où ont le voit.
Moi aussi je me disait, coudonc y a pas personnes pour crier '' Stop ''.
Bien Y aurait fallu que le gars qui crie, crie dans un micro des Rollings stones avec l'ampli au boutte, pi que le gars mesure 50 ' de hauteur.
Bien platte cette histoire, c'est certain qu,un pilote avec ce genre d'appareil, devrait avoir un Flyman devant lui pour le guider au sol, au moins durant ce genre d'évènement...
:cry:
Bob
de mon voisin, il m'a dit qu'en moins de 10 secondes le '' Monstre '' est passé de 25' en arrière à là où ont le voit.
Moi aussi je me disait, coudonc y a pas personnes pour crier '' Stop ''.
Bien Y aurait fallu que le gars qui crie, crie dans un micro des Rollings stones avec l'ampli au boutte, pi que le gars mesure 50 ' de hauteur.
Bien platte cette histoire, c'est certain qu,un pilote avec ce genre d'appareil, devrait avoir un Flyman devant lui pour le guider au sol, au moins durant ce genre d'évènement...
:cry:
Bob




