Si jamais vous avez des suggestions, commentaires vous pouvez m'écrire en pv
Merci !
Alexandre

Alexandre20 wrote:Salut à tous! Je suis à la recherche d'informations / de contacts pour aller travailler en tant que pilote en Amérique du sud pour un pilote d'environ 500h monomoteur.
Si jamais vous avez des suggestions, commentaires vous pouvez m'écrire en pv![]()
![]()
Merci !
Alexandre

Oui un peu sarcastique. Par contre j'ai un peu de problèmes a croire ce que tu dis Bob pour le salaire, en tous cas quand moi j’ai travailler la ce n’était PAS le cas pour les locals.Bob Cadi wrote:Juste un peu sarcastique....
Par compte les job énumérées...emploient en effet des lowtimers... pour 100x le salaire d'un 20k heures...
Hahaha !
Fuck les a$$urance$....
Bob

Justement, je lançais la question "at large" pour voir ce qui allait sortir ! J'ai vue que le Pérou revenait souvent sur les forums ! J'essaie de trouver le plus d'info possible mais ce n'est pas facile de savoir le "où, quand, comment". Je vais me concentrer sur le Pérou et le Chili je crois. Présentement je suis instructeur de vol, dans quel domaine est-ce que mes chances seraient les plus élevées? Comment est-ce que ça fonctionne pour les licences, VISA, etc? Je ne suis pas du genre à me foutre dans la merde, de ce côté ça devrait bien allerjacdor wrote:
L'Amerique du Sud est presque aussi grande que l’Amérique du Nord, peu tu nous aidez un peu a dayouste que tu veux aller?
Recherche tu le domaine gouvernemental comme l’armée, la police, DEA ou équivalant dans le prive comme les Cartels de drogue, le Shining path, la FARC etc
J'avoue, je suis sarcastique un peu.
JD