Fantastiques photos. C'est à nous faire rêver. Tu est vraiment une Pro de la photographie Nathalie.
Merci encore à vous deux de partager vos voyages et je vous souhaitent de nombreux bons vols à venir.
Jacques

Shore wrote: presque dommage de cacher une si belle cathédrale de métal et de bois que représente la structure. Je crois qu'il faudrait voir à l'entoiler avec un entoilage transparent

c'est peut-être en direction du Pöle. Que le premier fut perdu. Mais Hubert de Chevigny m'avait conté qu'ils décollaient de Vancouver. Peut-être pour cette expédition, il ne m el'a pas dit. Mais les pilotes (lui? ) avaient oubliés de rétracter des espèces de destructeurs de portance qui sortaient de l'aile. Des affaires qui ressemblaient aux intercepteurs des Hélios. Eux les mettaient pour stationner L'AVION quand ils ne pouvaient l'attacher. Pour ne pas qu'ils s'envolent aux grands vents. Parce que ça a l'air d'être gros, mais la charge allaire est plus dans les cordes d'un Ultra-léger. Wilson et Hubert aimant les petites motorisations, et les grandes ailes. Un bras permettait de faire sortir ces destructeurs de portance. Ils ont été oubliés, et l'avion a levé, mais les pilotes voyaient bien que quelquechose n'allait pas et ils l'ont crashé en bout de piste. Pas de blessés.Shore wrote:Au risque de dire des bêtises, je crois que l'explorer bimoteur que nous avons sur les photos a été perdu dans une expédition au pole nord à moins qu'il y en ai eu plusieurs de construis. Je crois me rappeler qu'il y en avait eu un autre de fabriqué pour une émission de télé avec Nicolas Hulot que l'on appelais Ushuaia.