Louis ton Winnebago au WI?
-
skymarc
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Louis ton Winnebago au WI?
Cest trop tot pour Oshkosh mon Louis!
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
Re: Louis ton Winnebago au WI?
Je viens de voir qui avait une photo de ma tuque Ski-Doo Jaune, ben oui j’était un Wisconsin avec le Camper volant. Louis m’a demandé si je voulais amener C-GNUK a Denver CO « Ben oui Louis » j’ai demandé a Lambert si il voulait venir avec moi, lui qui était plus Ipad que moi pour la gestion des routes et aéroports.
Nous somme partie de CYHU le 3 Avril vers 5:40 AM pour Denver, notre route était pour partir CYHU direct KANJ Saut St Marié USA pour dédouané, ont a fait cette leg en 4 heures 45 minutes.

Pour la seconde partie vers Denver nous savions que nous butterons à du verglas dans plus ou moins 250 MN. Près de Park Falls WI le verglas commençais, impossible de ce rendre a Park Falls Lambert m’a dit demis tour et vers KARV, 15 minutes plus tard nous arrivons a KARV avec de très bon vent turbulent a l’atterrissage. En arrivant une super accueille et nous demandons au Mr si nous pouvons resté pour la nuit il nous dit « oui mais ca va être plus deux nuits il annonce 14 pouces de neige icitte ce soir a demain soir » « Ok avez vous une place a l’intérieur pour notre avion» « oui pas problème »,

Moi et Lambert nous décidé de faire le plein de l’avion pour être près a partir tôt samedi, après avoir terminé le plein et serré l’avion le verglas et la neige avait commencé nous allons au lobby de réception qui était superbe style chasseur toute en bois avec des meubles de très haute qualité. Le manéger avait une allure comme la déco du lobby habillement Camo de chasse avec des bottes MuckBoots Camo et la barbe très longue ont aurais cru être chez ‘Duck Dynasty’, il nous a offert une voiture gratuite pour le séjour et une recommandation pour l’hôtel, nous partons pour l’hôtel pour s’apercevoir que tout le monde avaient des pick-up et qu’il ressemblait au manéger de l’aéroport.
Bel Hôtel avec de très bon restaurant a proximité, Le vendredi matin il neigeait passablement fort nous voulons allé dans un épicerie pour nos lunchs du samedi, comme la voiture qui nous a prêter n’est pas neuf un Taurus 2001, les wipers était fini, les languette de rubber flagossait de partout nous décisions plutôt d’allé dans autoparts pour des wiper avant l’épicerie.

Le samedi matin vers 6:30 AM a l’hôtel le ciel était beau arrivé a l’aéroport tout semblait être déneiger après un vrai 14 pouce de neige, mais une grosse brume ont voyait même pas la piste, vers 7:30 la brume s’avait dispersée de beaucoup, nous poussons l’avion dehors vers 8:00 AM nous étions près a partir, en fessant le run-up le mags de droit était mort raide rien du tout « bizzard ». Le firewall forward de cet avion (moteur, hélice, accessoire etc) était tout du neuf neuf pas du reconditionnée qui avait seulement 363 heures. Ont remettait l’avion dans le hangar et je demande au manéger si il avait des outil a me prêter « oui on a a peux près tout » je lui demande si il avait la fameuse goupille de timing des magnéto Slick « oui pi j’ai tout les outils pour les démonté » « parfait ». Comme la version de magnéto Slick que nous avions est différant, des Slick Lasar électronique nécessite un outil pour les timmer qui est spécial et fabriqué par Slick que nous avons a Beloeil mais pas avec nous, comme je me rappelais de la procédure physique a faire de mettre le cylindre #1 a 25 dégrée avant TC et d’insérer la goupille dans le trou X dans le rotor du mags et j’ai marqué le mags avec un feutre ca position avec le moteur et j’ai enlevé le mag, après avoir ouvert le mag j’ai constaté qui avait un fil avait usée sur un rebord coupant a l’intérieur du mag, j’ai mit un petit heat shrink sur le fil usée et je reteste le mag sur l’établie pas feux encore, je rouvre de nouveau le mag et je vais voir la bobine, la bobine avait fendu et coulé dans le font du mag, je demande au manéger si il avait une bobine Slick « non mais j’ai vieux magnéto complet usagé » « parfait je vais prendre la bobine dedans » après avoir installé la bobine usagé et avoir modifié ces fils parce que il sont différant du système Lasar, je teste le mag, « Yes il y a du feu ». Réinstalle le tout, ferme le cowling, posse ca dehors, mag check zéro drop, 10:00 AM ont décolle pour Denver.

Vers 11:00 AM le vent deviens plus fort de face, nous fessions 70Kt ground, vers 13:00 nous étions rendu a 60Kt ground avec de la turbulence fort désagréable a cet vitesse nous avions plus assez d’essence pour ce rendre a Denver directement (cet avion a 6500 pieds a facilement 10 11 heures d’autonomie) et comme de 10:00 a 13:00 nous avons volé pas trop haut pour avoir moins de vent de face et nous avons pris plus d’essence. Nous avons décidé d’arrêté a Yankton SD (KYKN) prendre un break et mettre un peux d’essence. Peux après ont redécolle pour Denver, vers 15:00 j’était aboute de cette turbulence et ce ground speed de 60Kt je demande a Lambert de me trouvé un aéroport ou ont pourrais arrêté il me dit « Tough sur le XM les vents vont diminué dans 70Mn en avant nous » en soupirant et bougonnant j’ai toughé et effectivement la turbulence a diminué et le ground speed est revenu vers 75Kt.

A 2 heures de notre arrivé a Denver il n’avait plus de turbulence et avec un ground de 95Kt, Lambert a pu allé faire sont petit pipi a l’arrière, mais sur le XM et le Ipad montrait des précipitations, bizzard rendu ou était les précipitation sur le Ipad et XM il ne pleuvait pas, les nuages était foncé avec des précipitations mais qui ne ce rendait pas au sol, même pas a nous, ont dirait que le vent le séchait.
Lambert avant sont pipi

Vers 19:30 heure de Denver après 8 heures de vols (total 12.7 heures) nous somme arrivé a Denver KBJC avec une vue magnifique vue des montagnes en fessent un circuit d’atterrissage a 6700 pieds et atterrie a 5700 pieds.

Merci a Louis pour ces précisions météorologique, merci a Lambert pour sont aide a la navigation, mécanique et support moral a la turbulence.
Neil
Nous somme partie de CYHU le 3 Avril vers 5:40 AM pour Denver, notre route était pour partir CYHU direct KANJ Saut St Marié USA pour dédouané, ont a fait cette leg en 4 heures 45 minutes.
Pour la seconde partie vers Denver nous savions que nous butterons à du verglas dans plus ou moins 250 MN. Près de Park Falls WI le verglas commençais, impossible de ce rendre a Park Falls Lambert m’a dit demis tour et vers KARV, 15 minutes plus tard nous arrivons a KARV avec de très bon vent turbulent a l’atterrissage. En arrivant une super accueille et nous demandons au Mr si nous pouvons resté pour la nuit il nous dit « oui mais ca va être plus deux nuits il annonce 14 pouces de neige icitte ce soir a demain soir » « Ok avez vous une place a l’intérieur pour notre avion» « oui pas problème »,
Moi et Lambert nous décidé de faire le plein de l’avion pour être près a partir tôt samedi, après avoir terminé le plein et serré l’avion le verglas et la neige avait commencé nous allons au lobby de réception qui était superbe style chasseur toute en bois avec des meubles de très haute qualité. Le manéger avait une allure comme la déco du lobby habillement Camo de chasse avec des bottes MuckBoots Camo et la barbe très longue ont aurais cru être chez ‘Duck Dynasty’, il nous a offert une voiture gratuite pour le séjour et une recommandation pour l’hôtel, nous partons pour l’hôtel pour s’apercevoir que tout le monde avaient des pick-up et qu’il ressemblait au manéger de l’aéroport.
Bel Hôtel avec de très bon restaurant a proximité, Le vendredi matin il neigeait passablement fort nous voulons allé dans un épicerie pour nos lunchs du samedi, comme la voiture qui nous a prêter n’est pas neuf un Taurus 2001, les wipers était fini, les languette de rubber flagossait de partout nous décisions plutôt d’allé dans autoparts pour des wiper avant l’épicerie.
Le samedi matin vers 6:30 AM a l’hôtel le ciel était beau arrivé a l’aéroport tout semblait être déneiger après un vrai 14 pouce de neige, mais une grosse brume ont voyait même pas la piste, vers 7:30 la brume s’avait dispersée de beaucoup, nous poussons l’avion dehors vers 8:00 AM nous étions près a partir, en fessant le run-up le mags de droit était mort raide rien du tout « bizzard ». Le firewall forward de cet avion (moteur, hélice, accessoire etc) était tout du neuf neuf pas du reconditionnée qui avait seulement 363 heures. Ont remettait l’avion dans le hangar et je demande au manéger si il avait des outil a me prêter « oui on a a peux près tout » je lui demande si il avait la fameuse goupille de timing des magnéto Slick « oui pi j’ai tout les outils pour les démonté » « parfait ». Comme la version de magnéto Slick que nous avions est différant, des Slick Lasar électronique nécessite un outil pour les timmer qui est spécial et fabriqué par Slick que nous avons a Beloeil mais pas avec nous, comme je me rappelais de la procédure physique a faire de mettre le cylindre #1 a 25 dégrée avant TC et d’insérer la goupille dans le trou X dans le rotor du mags et j’ai marqué le mags avec un feutre ca position avec le moteur et j’ai enlevé le mag, après avoir ouvert le mag j’ai constaté qui avait un fil avait usée sur un rebord coupant a l’intérieur du mag, j’ai mit un petit heat shrink sur le fil usée et je reteste le mag sur l’établie pas feux encore, je rouvre de nouveau le mag et je vais voir la bobine, la bobine avait fendu et coulé dans le font du mag, je demande au manéger si il avait une bobine Slick « non mais j’ai vieux magnéto complet usagé » « parfait je vais prendre la bobine dedans » après avoir installé la bobine usagé et avoir modifié ces fils parce que il sont différant du système Lasar, je teste le mag, « Yes il y a du feu ». Réinstalle le tout, ferme le cowling, posse ca dehors, mag check zéro drop, 10:00 AM ont décolle pour Denver.
Vers 11:00 AM le vent deviens plus fort de face, nous fessions 70Kt ground, vers 13:00 nous étions rendu a 60Kt ground avec de la turbulence fort désagréable a cet vitesse nous avions plus assez d’essence pour ce rendre a Denver directement (cet avion a 6500 pieds a facilement 10 11 heures d’autonomie) et comme de 10:00 a 13:00 nous avons volé pas trop haut pour avoir moins de vent de face et nous avons pris plus d’essence. Nous avons décidé d’arrêté a Yankton SD (KYKN) prendre un break et mettre un peux d’essence. Peux après ont redécolle pour Denver, vers 15:00 j’était aboute de cette turbulence et ce ground speed de 60Kt je demande a Lambert de me trouvé un aéroport ou ont pourrais arrêté il me dit « Tough sur le XM les vents vont diminué dans 70Mn en avant nous » en soupirant et bougonnant j’ai toughé et effectivement la turbulence a diminué et le ground speed est revenu vers 75Kt.
A 2 heures de notre arrivé a Denver il n’avait plus de turbulence et avec un ground de 95Kt, Lambert a pu allé faire sont petit pipi a l’arrière, mais sur le XM et le Ipad montrait des précipitations, bizzard rendu ou était les précipitation sur le Ipad et XM il ne pleuvait pas, les nuages était foncé avec des précipitations mais qui ne ce rendait pas au sol, même pas a nous, ont dirait que le vent le séchait.
Lambert avant sont pipi
Vers 19:30 heure de Denver après 8 heures de vols (total 12.7 heures) nous somme arrivé a Denver KBJC avec une vue magnifique vue des montagnes en fessent un circuit d’atterrissage a 6700 pieds et atterrie a 5700 pieds.
Merci a Louis pour ces précisions météorologique, merci a Lambert pour sont aide a la navigation, mécanique et support moral a la turbulence.
Neil
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
Wow toute une belle aventure !
Merci de nous avoir raconter tout ça c'est très intéressant.
Merci de nous avoir raconter tout ça c'est très intéressant.
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Merci pour le récit,
c`est malheureux le snag du magnéto et avec une mod voyage, plane is back Serviceable.
c`est malheureux le snag du magnéto et avec une mod voyage, plane is back Serviceable.
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Wow! Merci de partager Neil
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Wow, tout un récit mon Neil. C'est pas tout le monde qui pourrais réparer un Magneto durant un voyage et mener une telle mission à bien.
Tu as toute mon admiration mon gars. Louis est très chançeux de t'avoir comme ami. Je suis convaincu, que tu pourrais même mener une mission pour aller sur la lune avec brio. Tu ne t'appelle pas Neil pour rien.
Jacques

Tu as toute mon admiration mon gars. Louis est très chançeux de t'avoir comme ami. Je suis convaincu, que tu pourrais même mener une mission pour aller sur la lune avec brio. Tu ne t'appelle pas Neil pour rien.
Jacques
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Wow Neil !! J'avais su en gros vos péripéties, mais à les voir là, toutes expliquées, avec des photos, c'est impressionnant en titi. Bravo pour ta débrouillardise. Ça prendrait d'ailleurs plus que des bravos mais je ne trouve pas les mots pour l'instant.
Je te rassure, ta réparation tiens bien. On se promène depuis 10 jours un peu partout dans les déserts de l'Ouest américain et l'avion roule super bien. Il a fallu apprendre à appauvrir pour les décollages avec des densité altutude entre 6000 et 7000 pieds, sinon ça n'aurait jamais décollé. Mais depuis qu'on fait ça, c'est numéro un.
Dur à battre ces vols au dessus du Grand Canyon, question de paysage. Pour le dodo, on choisit un episte la plus recullée de la civilisation, et on trouve là des gens acceuillant qui ne capotent pas du mauvais cöté de nous voir dormir dans notre avion.
Plus d'histoires plus tard.
Merci pour ton histoire.
Louis
Je te rassure, ta réparation tiens bien. On se promène depuis 10 jours un peu partout dans les déserts de l'Ouest américain et l'avion roule super bien. Il a fallu apprendre à appauvrir pour les décollages avec des densité altutude entre 6000 et 7000 pieds, sinon ça n'aurait jamais décollé. Mais depuis qu'on fait ça, c'est numéro un.
Dur à battre ces vols au dessus du Grand Canyon, question de paysage. Pour le dodo, on choisit un episte la plus recullée de la civilisation, et on trouve là des gens acceuillant qui ne capotent pas du mauvais cöté de nous voir dormir dans notre avion.
Plus d'histoires plus tard.
Merci pour ton histoire.
Louis
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'en reviens pas que Neil a fait sa mission comme ça en réparant sur place.abud wrote: c`est malheureux le snag du magnéto et avec une mod voyage, plane is back Serviceable.
Je m esouviens d'un téléphone, de Lambert
- Louis, oussé qu'ils sont les outils dans l'avion ? On a un problèeme de magnéto et Neil veut le démancher pour voir si il peut le réparer sur place. Parce que sinon c'est huit semaines d'attente pour avoir ces magnétos. Je fouille partout dans l'avion et je trouve pas tes outils dans le Winnebago...
- Heu... C'est quoi ça des outils ? J'ai une bobine de fil à coudre sous le siège, une aiguille de collée sous le matelas, pi un peu de Crazy Glue en dessous de la table à manger. Ah oui, pas mal de velcro collant dans le compartiemnet entre les deux sièges ... Ca va aller avec ça ?
- Laisse faire...
Clic
Louis
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'était le 20 juillet 1969. La femme était grosse comme ça se peut pas. Elle se lamentait: " Chu grosse, chu grosse, aide-moi... "GLAB wrote:Tu ne t'appelle pas Neil pour rien.
L'homme n'écoutait pas. Il avait les yeux rivés sur le poste de TV.
- EILLE !! Chu grosse, aide-moi crisse...
L'homme avait les yeux tout grands. Tout grands sur le poste de TV.
La femme s'est levée. Elle a titubée. Puis ses eaux ont crevé.
- BILODEAU, CALVAIRE, LACHE TA CALISSE DE TV, CHU EN TRAIN D'ACCOUCHER
L'homme a regardé la femme. Il a regardé à terre. Il a vu les eaux.
- Ok, ok, viens t'en ma pitoune. Va dans mon char, j'arrive, ca sera pas long...
Il a jeté un dernier coup d'oeil à la TV. Le premier homme venait de mettre les pieds sur la lune. Neil Armstrong venait de conquérir la plus grande mission qu'on ne verra jamais. L'homme a pris ses clefs et est sorti. Il a conduit sa femme à l'hosto. Le bébé est arrivé. Un bébé roux. On le lui a mis dans les bras. Il a senti qu'il tenait là l aplus belle aventure du monde. Celle d'acceuillir son petit bébé. La garde malade lui a dit
- C'est un beau petit garçon que vous tenez là...
- C'est mon fils. Et ce n'est pas par hazard qu'il vient d'arriver aujourd'hui. Je vais l'appeler Neil ...
Donc Glab, t'as visé juste. Neil est arrivé le même jour que Armstrong a mis les pieds sur la lune.
Louis
-
pyerreau
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bien moi.... la seule chose qui me vient en tête c'est..... BRAVO Neil. M'as dire un affaire, un gars débrouillard... c'est un gars débrouillard. Y a pas pleurniché pour un mag out of service....il l'a réparré avec les moyens du bord.... bin moé, ça m'épate!
Gino
Gino
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
EILLE !!!! C'EST MA GOURDE DANS LAQUELLE JE BOIS DEPUIS UNE SEMAINE !!!
[/quote]
-
pyerreau

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
HHiiiiiiiiiii D'après moiiiii, la gourde n'est plus et....elle devait avoir un gout de....comment dirait-on....un gout de queque chose qu'on goute pas souvent....
Sans rancune mon Louis....
Gino
Gino
-
Neil
- Participant à l'aise

Hi Hi Hi hI LouisLouis_greniier wrote:C'était le 20 juillet 1969. La femme était grosse comme ça se peut pas. Elle se lamentait: " Chu grosse, chu grosse, aide-moi... "GLAB wrote:Tu ne t'appelle pas Neil pour rien.
L'homme n'écoutait pas. Il avait les yeux rivés sur le poste de TV.
- EILLE !! Chu grosse, aide-moi crisse...
L'homme avait les yeux tout grands. Tout grands sur le poste de TV.
La femme s'est levée. Elle a titubée. Puis ses eaux ont crevé.
- BILODEAU, CALVAIRE, LACHE TA CALISSE DE TV, CHU EN TRAIN D'ACCOUCHER
L'homme a regardé la femme. Il a regardé à terre. Il a vu les eaux.
- Ok, ok, viens t'en ma pitoune. Va dans mon char, j'arrive, ca sera pas long...
Il a jeté un dernier coup d'oeil à la TV. Le premier homme venait de mettre les pieds sur la lune. Neil Armstrong venait de conquérir la plus grande mission qu'on ne verra jamais. L'homme a pris ses clefs et est sorti. Il a conduit sa femme à l'hosto. Le bébé est arrivé. Un bébé roux. On le lui a mis dans les bras. Il a senti qu'il tenait là l aplus belle aventure du monde. Celle d'acceuillir son petit bébé. La garde malade lui a dit
- C'est un beau petit garçon que vous tenez là...
- C'est mon fils. Et ce n'est pas par hazard qu'il vient d'arriver aujourd'hui. Je vais l'appeler Neil ...
Donc Glab, t'as visé juste. Neil est arrivé le même jour que Armstrong a mis les pieds sur la lune.
Louis
Le pire c'est dret ca qui est arrivé. Mon père était vraiment attentionné a la TV.
Neil
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Neil, la calotte, c'est en-dessous des écouteurs que ça va. Faut savoir

Bon récit Neil... Les beaux voyages pas de trouble, ça existe-ti ???
Et ça m'a rappelé que Normand Dubé avait la même chose à Dolbeau. Nos deux R44 avaient eu les deux magnétos de droite défectueux en même temps. Maudite coïncidence! Même pas capable de compenser en vampirisant l'un avec l'autre. Le garage de l'aéroport avait des magnétos qui n'étaient pas comme les nôtres, mais dont certaines pièces internes étaient les mêmes. Normand à remonté les deux magnétos avec ça et on est reparti pour Montréal avec nos deux machines. On est même arrivé avant nos femmes qui elles étaient reparties pour Montréal en taxi, pensant qu'on serait pogné là une semaine avant d'avoir des magnétos.
Morale de cette histoire: En voyage, toujours emporter un mécano
Bon récit Neil... Les beaux voyages pas de trouble, ça existe-ti ???
Et ça m'a rappelé que Normand Dubé avait la même chose à Dolbeau. Nos deux R44 avaient eu les deux magnétos de droite défectueux en même temps. Maudite coïncidence! Même pas capable de compenser en vampirisant l'un avec l'autre. Le garage de l'aéroport avait des magnétos qui n'étaient pas comme les nôtres, mais dont certaines pièces internes étaient les mêmes. Normand à remonté les deux magnétos avec ça et on est reparti pour Montréal avec nos deux machines. On est même arrivé avant nos femmes qui elles étaient reparties pour Montréal en taxi, pensant qu'on serait pogné là une semaine avant d'avoir des magnétos.
Morale de cette histoire: En voyage, toujours emporter un mécano
-
Shore

- Marque de l'avion: mooney
- Modèle de l'avion: m20
Gaston, dans la perte des magnétos au moins vous étiez arrêtés pile en face d'un restaurant donc pas moyen de mourir de faim.... Bon plan pour faire une panne, maintenance et resto.....
Bons vols à tous
Shore
Bons vols à tous
Shore
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Il a l'air zozo, en effet. Mais comme ben des tops que je connais, il se crisse ben de savoir si la casquette est moins seyante par dessus qu'en dessous. Lui il sait. Il sait que y'a pas grand monde qui aurait pu faire cette mission en deux jours. Réparer une panne majeur en une heure. Avec seulement du fil à coudre pi du velcro à bord.toxedo_2000 wrote:Neil, la calotte, c'est en-dessous des écouteurs que ça va. Faut savoir![]()
Je relis, et sacrament qu'il m'impressionne.
Je vais commencer à porter une casquette, tiens, par dessus mes écouteurs,d'un coup que je gagnerais un peu de son génie.
louis
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Ah tiens?? Et pourtant, Jim Tweto, de ERA Alaska (dans la célèbre série de télé-réalité "Flying Wild Alaska"...), lui, il porte sa calotte *par dessus* les headsets...:toxedo_2000 wrote:Neil, la calotte, c'est en-dessous des écouteurs que ça va. Faut savoir![]()

Je dis ça de même, mais je vais commencer à être du même avis que Louis et Neil, je pense bien!!
-
Neil
- Participant à l'aise

Pi vous avec le check list du camperLouis_greniier wrote:Il a l'air zozo, en effet.toxedo_2000 wrote:Neil, la calotte, c'est en-dessous des écouteurs que ça va. Faut savoir![]()
louis
Hi Hi Hi Hi

Neil
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vive les check listesNeil wrote: Pi vous avec le check list du camper
Hi Hi Hi Hi
Louis
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Pis en plus il porte le gilet jaune du ballon gonflable, il est drôle pas à peu près .Neil wrote:Pi vous avec le check list du camperLouis_greniier wrote:Il a l'air zozo, en effet.toxedo_2000 wrote:Neil, la calotte, c'est en-dessous des écouteurs que ça va. Faut savoir![]()
louis
Hi Hi Hi Hi
Neil
Martin