E/Pmag, votre opinion
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Je voudrais mettre des Pmag sur mon 0-320, avez- vous du négatif?
- pelican
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Re: Emag, votre opinion
salut
tres positif
un copain a moi as 2 e-mag tres satisfait economie d essence douceur de roulement mais un peut plus difficile a partir a main ( 0-360)
et tres facile a timée
pelican
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Re: Emag, votre opinion
difficile à partir à la main? ça devrait pas être le contraire?pelican wrote:salut
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Re: E/Pmag, votre opinion
J'ai 2 P-Mag sur mon 0-360 depuis l'automne 2009, rien de négatif à rapporter.
Démarrage au quart de tour été comme hiver. J'utilise des bougies auto BR8EIX, toujours comme neuve après 210 heures.
Pour le démarrage à la main, jamais essayé mais mon copain l'a fait l'été passé suite à un problème de démarreur sur son 0-360, 2 P-Mag, ça a partis sans aucune difficulté.
Sylvain
Démarrage au quart de tour été comme hiver. J'utilise des bougies auto BR8EIX, toujours comme neuve après 210 heures.
Pour le démarrage à la main, jamais essayé mais mon copain l'a fait l'été passé suite à un problème de démarreur sur son 0-360, 2 P-Mag, ça a partis sans aucune difficulté.
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Re: E/Pmag, votre opinion
bonsoir
difficile a main a cause de la forte étincelle 45 000 volts a comparé de 17 000
,avec un hélice en composite tu na pas l inertie d une en aluminium
et quand arrive l étincelle il a un genre de kick back a cause de la forte étincelles .
un gars habituer démarre n importe quoi
en passant azurajames ont na le meme chum
pelican
difficile a main a cause de la forte étincelle 45 000 volts a comparé de 17 000
et quand arrive l étincelle il a un genre de kick back a cause de la forte étincelles .
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Re: E/Pmag, votre opinion
Ah ok, on parlait du même gars.
Pour les kick back avec les hélices à faible inertie, j'ai corrigé le problème en ajustant le "timing" du P-mag gauche 1 degré dépassé le TDC. Je démarre avec le gauche uniquement et j'embarque le droit par la suite. Terminé les kick back.
Sylvain
Pour les kick back avec les hélices à faible inertie, j'ai corrigé le problème en ajustant le "timing" du P-mag gauche 1 degré dépassé le TDC. Je démarre avec le gauche uniquement et j'embarque le droit par la suite. Terminé les kick back.
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Re: E/Pmag, votre opinion
Si la batterie de l`avion est morte, pouvez vous démarré quand même à la main avec le Pmag ?
Cuber
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Re: E/Pmag, votre opinion
Si la batterie a 9V ou plus, c'est suffisant pour faire fonctionner le P-Mag. Si elle est complètement à plat, je branche une petite batterie 9V sur mon P-Mag gauche et c'est suffisant pour l'alimenter. Une fois le moteur en marche, le P-Mag s'auto allimente alors la batterie n'est plus nécessaire.
J'ai fait le test et 9V est suffisant pour produire l'étincelle. Y'a aussi les nouvelles batteries LiFePO4, certaines pèsent à peine 2 lbs, ça peut facilement servir pour dépanner sans trop pénaliser sur le poids.
Sylvain
J'ai fait le test et 9V est suffisant pour produire l'étincelle. Y'a aussi les nouvelles batteries LiFePO4, certaines pèsent à peine 2 lbs, ça peut facilement servir pour dépanner sans trop pénaliser sur le poids.
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