Gaston,toxedo_2000 wrote: Et si MOI je me présentais ?
Gaston
T'as mon vote
Est-ce que l'on commence la cabale ?
Frank

toxedo_2000 wrote:Vous connaissez mon programme ?
Plus d'autoroute, ça coûte trop cher (on mets des milliards par année là-dedand, et c'est toujours à recommencer), et celles qu'on a, on les transforme en autant de pistes d'atterrissage.
Et on subventionne les hélicoptères et les avions pour tout le monde. Le transport en commun se fera en hélicoptère aussi, bien sûr. Des endroits à tous les coins de rue pour atterrir.
Fini les bouchons des villes, la 20 toujours en réparation, et pleine de chars.
On va créer de l'emploi les gars et filles. Fabriquer des machines volantes, développer des systèmes anti-collision, etc.
Le meilleur des mondes, je vous le dis !
Donc, justement, je rencontre le vice-preesident du Parti Québécois tout à l'heure, et c'est même pas une blague![]()
Gaston

Et on rêgle 2 autres problèmes.....toxedo_2000 wrote:Vous connaissez mon programme ?
Plus d'autoroute, ça coûte trop cher (on mets des milliards par année là-dedand, et c'est toujours à recommencer), et celles qu'on a, on les transforme en autant de pistes d'atterrissage.
Et on subventionne les hélicoptères et les avions pour tout le monde. Le transport en commun se fera en hélicoptère aussi, bien sûr. Des endroits à tous les coins de rue pour atterrir.
Fini les bouchons des villes, la 20 toujours en réparation, et pleine de chars.
On va créer de l'emploi les gars et filles. Fabriquer des machines volantes, développer des systèmes anti-collision, etc.
Le meilleur des mondes, je vous le dis !
Donc, justement, je rencontre le vice-preesident du Parti Québécois tout à l'heure, et c'est même pas une blague![]()
Gaston

Bonne idéeGLAB wrote:On devrait demander à "LAFLAQUE" d'interviewer Boisclair au sujet de l'aviation çà serait intéressant ou tout le moins çà serait drôle![]()

Je crois que Jacques a volé ce Otter du temps qu'ils étaient tous deux chez Air Labrador.Constipus wrote: En passant, c'est à toi ça Jacques ?
http://www.airliners.net/open.file?id=1 ... &photo_nr=
8)

Constipus wrote:Bonne idéeGLAB wrote:On devrait demander à "LAFLAQUE" d'interviewer Boisclair au sujet de l'aviation çà serait intéressant ou tout le moins çà serait drôle![]()
![]()
En passant, c'est à toi ça Jacques ?
http://www.airliners.net/open.file?id=1 ... &photo_nr=
8)