Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Plus d'autoroute, ça coûte trop cher (on mets des milliards par année là-dedand, et c'est toujours à recommencer), et celles qu'on a, on les transforme en autant de pistes d'atterrissage.
Et on subventionne les hélicoptères et les avions pour tout le monde. Le transport en commun se fera en hélicoptère aussi, bien sûr. Des endroits à tous les coins de rue pour atterrir.
Fini les bouchons des villes, la 20 toujours en réparation, et pleine de chars.
On va créer de l'emploi les gars et filles. Fabriquer des machines volantes, développer des systèmes anti-collision, etc.
Le meilleur des mondes, je vous le dis ! :D
Donc, justement, je rencontre le vice-preesident du Parti Québécois tout à l'heure, et c'est même pas une blague :wink:
Gaston
Plus d'autoroute, ça coûte trop cher (on mets des milliards par année là-dedand, et c'est toujours à recommencer), et celles qu'on a, on les transforme en autant de pistes d'atterrissage.
Et on subventionne les hélicoptères et les avions pour tout le monde. Le transport en commun se fera en hélicoptère aussi, bien sûr. Des endroits à tous les coins de rue pour atterrir.
On va créer de l'emploi les gars et filles. Fabriquer des machines volantes, développer des systèmes anti-collision, etc. Le meilleur des mondes, je vous le dis ! :D
Donc, justement, je rencontre le vice-preesident du Parti Québécois tout à l'heure, et c'est même pas une blague :wink: Gaston
Woooooooooooooooooooow menute tu serais mieux de partir un parti flambant neuf daprès moi :? :? :lol:
GLAB wrote:On devrait demander à "LAFLAQUE" d'interviewer Boisclair au sujet de l'aviation çà serait intéressant ou tout le moins çà serait drôle :mrgreen:
On va créer de l'emploi les gars et filles. Fabriquer des machines volantes, développer des systèmes anti-collision, etc. Le meilleur des mondes, je vous le dis ! :D
Donc, justement, je rencontre le vice-preesident du Parti Québécois tout à l'heure, et c'est même pas une blague :wink: Gaston
Et on rêgle 2 autres problèmes.....
Plus de rue, plus de gang de rue..... et encore moins de viaduc !!!
GLAB wrote:On devrait demander à "LAFLAQUE" d'interviewer Boisclair au sujet de l'aviation çà serait intéressant ou tout le moins çà serait drôle :mrgreen:
Luscombe wrote: Serais tu rendu conseiller spécial pour le PQ ? (Référence Pierre Corbeil (un Libéral) et l'histoire de l'aile BX d'avionnerie Val d'Or) :wink:
Je conseille tout le monde qui en a besoin. Sauf ma blonde. :wink:
Oh WOW qu'il est beau mon vieux Otter dans ses nouvelles couleurs. :D :D :D
Il était bleu et blanc tout comme GLAA mon autre Otter quand je le pilotait à Schefferville pour Laurentien Air Service qui est devenue Air Schefferville plus tard.
Merci constipus, j'en ai les larmes aux yeux. Je pourrais écrire un livre sur mes aventures sur ce Otter.
Voici quelques photos de GLAB que j'ai prises dans les années 70 au nord de Schefferville sur un contrat d'exploration minière et je me souviens que c'était au début du mois de mai car je n'ai pas mon parka d'hiver sur le dos.