Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Sur la cabane au fond de la photo, à droite de la porte, il y a un téléphon e publique sans combiné. On doit parler et écouter via un petit haut-parleur sur le téléphone. Mais il ne fonctionne pas très bien. La conversation de la jeune pilote avec le FIC de Québec a coupé en plein milieu du dépôt de son plan de vol. Heureusement elle a pu rappeller le FIC sur mon cellulaire.
Bravo Taxialpha. Moi mon 300 mn n'est pas encore fait. Par contre, le théorique est fait. Je suis en préparation pour le test en vol. Encore 4 ou 5 vols et je devrais faire mon test. Ensuite, 300 mn et quelques heures aux instrument qui manquent et le tout devrait être terminé. J'ai eu mon electro ce matin et le catégorie 1 est toujours dans la poche. On lâche pas les gars. :D
Bob Cadi wrote:C'est bon. tu apportes un pipi d'un copain qui prends pas de droggue et de médicaments pis dans la toilette tu fait le switch et réchauffant le tout bien sur...
Bon test :lol: :lol: :lol: Bob.
Ya bien dit d'un copain , pas d'une copine ... :wink:
Martin 8)
p.S. Me semble d'entendre le docteur... :wink: Vous etes enceinte de 3mois et vous attender des triplé. :lol: :lol: :lol:
Il y a 5 ans, il y avait un C172 et un twin à Matane. Depuis, il ne reste que le Cessna qui ne sort que les supers-beaux-dimanches d'étés dont la date est un chiffre pair... Bref, y sort pas beaucoup.
Pas sûr que le maire voudrait mettre les fonds nécessaires pour ressusciter cet aéroport...
Félicitation TaxiAlpha, mais dit donc ' est-tu réellement retourner a Riviere du Loup pour gazer ou bien pour revoir la jeune et belle préposée de l' aéroport :?: :?: :?:
Si c' est la meme d'il y a quelques année, elle vaut le détour...... :wink:
[u]L'avion était loué et selon moi était une vraie poubelle volante. (Ça matchait avec la piste) Je vais taire le nom de l'école pour raison d'éthique sur le forum. Denis[/u]
Ont veut des noms!!! :?:
Sa peut aider ben du monde de savoir les vrais vérité.
Michel C-GNCJ,
Je me souviens qu’au printemps tu m’avais suggéré d’aller à Sainte-Anne de Monts au lieu de Matane. Juste un peu plus loin et aussi beau. J’aurais pas dû t’écouter, mais ce sera ma prochaine destination.
Propane, pour te répondre franchement, mes compas me dirigaient continuellement sur Rivière du Loup et rendu là-bas, j’avais beaucoup de difficulté à garder mon altitude. Donc, je me suis posé. 8)
Mais, je voulais vraiment emplir mes réservoirs, car comme dit Platon : Vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides ! :lol: