Je travaille l'd' sus mais c' est pas facileOlibuilt wrote:Et j'espere que toi non plus Dolo....doloair wrote: tu ne change pas Olibuilt
.
Pas une mais deux courses au décollage interrompues...
- doloair
- Référence

- Posts: 6491
- Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lambert-de-Lauzon
Re: Pas une mais deux courses au décollage interrompues...
- Olibuilt
- Vrai participant

- Posts: 1199
- Joined: Sat 29 Aug, 2009 18:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Eustache
Re: Pas une mais deux courses au décollage interrompues...
Excellente décision Patrick1234, tout comme tes sages paroles Dolo
Quand on a le choix, on essaie de prendre le bon. Tout comme quand on est confronté a un probleme.
Je pense que la prévention et l'expérience permettent un bon jugement.
Mais qu'est ce qu'il dit ton POH pour un indicateur de vitesse mort ou invisible lors d'un atterrissage a part de mettre le ''pitot heat ON'' ??
D'arreter avant datterrir???
Quand on a le choix, on essaie de prendre le bon. Tout comme quand on est confronté a un probleme.
Je pense que la prévention et l'expérience permettent un bon jugement.
Mais qu'est ce qu'il dit ton POH pour un indicateur de vitesse mort ou invisible lors d'un atterrissage a part de mettre le ''pitot heat ON'' ??
D'arreter avant datterrir???
- patrickd123
- Participant régulier

- Posts: 577
- Joined: Sat 09 Oct, 2010 11:43
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: R172K XP 210
- Identification de l'avion: C-GICI
- Location: Saint-Hubert
- Contact:
Re: Pas une mais deux courses au décollage interrompues...
lolllll
Il en parle pas.
C'est genre qu'y nous dient: si tu peux eviter de t'envoler avec la vitesse morte quand t'en as encore le choix, fais-le. Mais si t'es deja dans les airs, ben là, fais avec!!!!
Il en parle pas.
C'est genre qu'y nous dient: si tu peux eviter de t'envoler avec la vitesse morte quand t'en as encore le choix, fais-le. Mais si t'es deja dans les airs, ben là, fais avec!!!!