Ca devrait être meme intégré à Foreflight: tout ceux qui seraient en train d'utiliser Foreflight et aurait une connection data live, emettraient automatiquement leur position courante. Remarquez, peut-etre que ca existe, et que tout le monde le connait sauf moi
En attendant, j'ai eu un flash ce matin. Ma famille et moi utilisons une application, LIFE360, qui permet de savoir en temps réel la position de chacun. Ce n'est nullement intrusif car on peut le desactiver d'un clic si on veut etre incognito. Mais moi, je ne le ferme jamais.
Un peu à la Google+, on peu créer des "cercles" de contacts et et decider d'émettre ou non notre position à ce groupe.
J'ai donc créer un groupe "Pilotes 360". Malheureusement, on ne peut s'y joindre que sur invitation, mais envoyez moi un message(ou email a patrick_duchesneau_1@hotmail.com) avec votre email et je vous renverrai une invitation. Imaginez comme ca pourrait etre pratique si un maximum des membres se joignaient au groupe!(Fly in, vol en formation, déjeuners, ou tout simplement "y a t-il un membre dans le coin?".
Je vous ai deja envoyé une invitation pour ceux dont j'ai le email!