Me cherche un instructeur qui viendrait me donner un check sur mon rv 7 en fin de semaine ...
Me manque 6 heures
Je paye les depense jusqu a drummond pis le temps.
Je suis a la derniere minute mais la fenetre ou je peut voler est assez petite...
Check sur rv7
- abud
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Re: Check sur rv7
Claude Élie à l`aérodrome de St-Mathieu-de- Beloeil CSB3450-446-5931 un pro
Martin
Martin
- echoooo
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: VAN'S/PIPER
- Modèle de l'avion: RV-7/PA-30
- Identification de l'avion: C-FGLH/C-FMCV
N'oublies pas d'aviser ton assureur. Pas de surprime. Il veulent juste avoir ses coordonnées.
Martin Hivon de Aviation MH à Rivière-du-Loup. Excellent. Mon partenaire et moi on s'est fait checké l'été passé sur notre RV-7.
Un truc, 80 mph à l'approche avec un peu de moteur pour toucher le sol. 1200 à 1500 tours dans mon cas ça à fait la job. Full flaps et trim ton élévateur vers le bas pour que ton avion ait envie de rester sur ses roues principales lors du touché. Et de la patience. Le RV7 aime voler et cherches à rebondir. Avec le moteur tu le glisses lentement vers le sol, tu coupes le moteur et tu laisses la roue de queue s'abaisser d'elle-même.
Avec le temps, tu réduits idle et tu abaisses ta vitesse à 75-80 lorsque tu es sûr de faire la piste.
Bonne chance. Alain
Martin Hivon de Aviation MH à Rivière-du-Loup. Excellent. Mon partenaire et moi on s'est fait checké l'été passé sur notre RV-7.
Un truc, 80 mph à l'approche avec un peu de moteur pour toucher le sol. 1200 à 1500 tours dans mon cas ça à fait la job. Full flaps et trim ton élévateur vers le bas pour que ton avion ait envie de rester sur ses roues principales lors du touché. Et de la patience. Le RV7 aime voler et cherches à rebondir. Avec le moteur tu le glisses lentement vers le sol, tu coupes le moteur et tu laisses la roue de queue s'abaisser d'elle-même.
Avec le temps, tu réduits idle et tu abaisses ta vitesse à 75-80 lorsque tu es sûr de faire la piste.
Bonne chance. Alain
- Hervé
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Claude Hélie CSB3
-
locateur
- Participant relaxe