snowman wrote:Ya de quoi qui cloche ,COPA, AIM je connais. CAIM ça existe pas ce serais pas plutot CAIG par hazard...
martin
:oops: Ouaip :!: C,est effectivement CAIG et non pas CAIM... Tu as l'oeil du tigre mon ROCKY :D :D
Denis 8)

DenisGagnon wrote:snowman wrote:Ya de quoi qui cloche ,COPA, AIM je connais. CAIM ça existe pas ce serais pas plutot CAIG par hazard...
martin
:oops: Ouaip :!: C,est effectivement CAIG et non pas CAIM... Tu as l'oeil du tigre mon ROCKY :D :D
Denis 8)

HWS wrote:Autre conseil: Tu pourrais assurer la coque pour un peu moins que ce qu'elle vaut, par exemple en assurant ton avion pour la valeur estimée par le BlueBook... :lol: :lol: :lol:
Yvon

snowman wrote:Luscombe wrote:Denis
courtier actuel va voir que tu magasine ailleur et ayant peur de te perdre il va se forcer le &?*?%!! et baisser ta prime.
Les pourcentage des courtiers sont apeu pres tous semblables (15%) sauf Marsh (Copa) qui prennent 20 ou 25% me rappelle plus tres bien.
martin

Luscombe wrote:Ils ont un système de réservation de courtier qui gèle pendant une certaine période de temps ton nom et ton avion, les autres courtier étant incapable de travailler sur ton dossier pendant ce temps, il a le beau jeu, si tu fait une demande chez un autre courtier pour aller voir d'autre marché, ton courtier actuel va voir que tu magasine ailleur et ayant peur de te perdre il va se forcer le &?*?%!! et baisser ta prime.

snowman wrote:Vas a cette compagnie ,surtout si elle est moin chere , mais un conseil , si jamais une autre anné y sont un p'tit peu plus chere ,reste là parce qu'apres tu as des grosses chances qu'il ne veuille simplement plus te faire de cotation. :wink:
martin 8)

DenisGagnon wrote:[
Merci pour le précieux truc !!!
Si mon courtier ne baisse pas ses honoraires, j'assure la coque avec Ailes D'Argent chez COPA pour un mois et j'essaie avec un autre courtier...
Je vais sérieusement penser à ça et j'en averti mon courtier actuel. S'il baisse sa quote, je le prendrai. Sinon je fais d'autres appels..
Denis 8)