Tu es un grand garçon, alors fais ce que tu veux et c'est bien de s'occuper des ses petits-enfants, mais si jamais tu décides de revenir, ça sera comme si tu n'étais jamais parti!
Je vous tire ma révérence
- drapo
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Re: Je vous tire ma révérence
Moi aussi Jacques tu vas me manquer! J'étais un de ceux qui était pendu à tes lèvres lorsque tu avais fait la présentation sur la remise en état de ton Cessna aux Ailes Québecoises. J'étais aussi passé par St-Victor une couple de fois pour ton RVA qui était sûrement le plus "sympathiquement" organisé! À toutes les fois que je voyais une hélice de C150 ou un superbe Cessna 172 à vendre pour pas cher, j'avais encore une pensée pour toi, mais on était pas assez proche pour que je t'appelle tous les dimanches soir avec les derniers potins.
Tu es un grand garçon, alors fais ce que tu veux et c'est bien de s'occuper des ses petits-enfants, mais si jamais tu décides de revenir, ça sera comme si tu n'étais jamais parti!
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
HéHé , on t'avais pas oublié Jacques, mais vu que tu mettais rien sur le site, me suis dit y est peut-être tanné.
Mais je me doutait un peu que t'as passion pour l'aviation avais r'voler, vu que tu volait plus ton avion
Anyway c'est toi qui sait ce que tu à faire.
Bonne chance, et merçi pour t'es écrits
Serge
Mais je me doutait un peu que t'as passion pour l'aviation avais r'voler, vu que tu volait plus ton avion
Anyway c'est toi qui sait ce que tu à faire.
Bonne chance, et merçi pour t'es écrits
Serge
- FlyROM
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques, on s'est croisé a St-hya-hya il quelques années, toujours sympathique!
Tu sais, dans la vie il y a des cycles, comme les marrées, des hauts et des bas.
Par contre, même si tu es dans un creux aviatique, tu peux garder un lien avec nous! Qui sais.... un jour p-être une crête se fera sentir et comme le dit si bien Drapo
J'ai souvent des pensées pour ceux qui on jadis été plus actifs sur le forum, mais a qui la vie leur fait des marrées.
snowman et sa douce, lovetosoar qui butine le grand nord, Capt'n Bob, et Kiki qui me manque
Garde le lien, brûle pas le pont .....tu seras toujours bienvenu!
Flyrom.
Tu sais, dans la vie il y a des cycles, comme les marrées, des hauts et des bas.
Par contre, même si tu es dans un creux aviatique, tu peux garder un lien avec nous! Qui sais.... un jour p-être une crête se fera sentir et comme le dit si bien Drapo
drapo wrote:..., mais si jamais tu décides de revenir, ça sera comme si tu n'étais jamais parti!
J'ai souvent des pensées pour ceux qui on jadis été plus actifs sur le forum, mais a qui la vie leur fait des marrées.
snowman et sa douce, lovetosoar qui butine le grand nord, Capt'n Bob, et Kiki qui me manque
Garde le lien, brûle pas le pont .....tu seras toujours bienvenu!
Flyrom.
- Willy
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
Sans l'écrire ici plusieurs personnes pensait a toi..... J'en ai justement discuté avec Cheyenne Vendredi que ça faisait un méchant bout que tu n'avait pas donné signe de vie, je savait que tu était très occupé chez ta fille avec les rénos en plus de tes autres choses. Flush nous pas comme ça...
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
JAcques , Jacques Jacques
Depuis 4 ans je suis sur le forum , je vais sur le site presque a tout les jours ( sauf dans l' impossibilité), j' avoue que je ne t' en veux pas, je constate que tu ne m' en veux pas non plus .... mais entre nous il y a un p'tit quelque chose qui n' est pas au point
peut être notre façon de s' exprimé
, peut être le fait que Sarto est un homme qui a beaucoup d' heure de pilotage , qui fait que les opinions que je reçoivent se mélangent enfin bref
Une chose que je tien a te dire que oui nous avons bien aimé se rendre au merveilleux RVA vaillamment préparé , dommage que tu mettes fin a cette rencontre
mais comme tu dis la passion n' y est plus
ça aussi j' ai de la misère a comprendre ....
si je te dis** Respire par le nez** c»' est le seul conseil que je puisse te donné qui nous fait voir la vie d' une tout autre facon
Doloair 
Une chose que je tien a te dire que oui nous avons bien aimé se rendre au merveilleux RVA vaillamment préparé , dommage que tu mettes fin a cette rencontre
- Mariquita
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Un jour peut-être
- Modèle de l'avion: Rose
- Identification de l'avion: C-GIRL
Ahh un vétéran qui s'en va ... aww..
Je ne poste pas beaucoup moi-même, mais c'est toujours un plaisir de te lire, Jacques! Tu vas nous manquer, ça c'est certain.
Bonne chance dans tes futurs projets, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil quand même, une fois de temps en temps... Si tu décides de revenir, tu seras toujours le bienvenue!
Amitiés,
Mari
Je ne poste pas beaucoup moi-même, mais c'est toujours un plaisir de te lire, Jacques! Tu vas nous manquer, ça c'est certain.
Bonne chance dans tes futurs projets, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil quand même, une fois de temps en temps... Si tu décides de revenir, tu seras toujours le bienvenue!
Amitiés,
Mari
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je suis très très en retard dans les nouvelles moi...
Et me voilà qui demandait innocemment si le RVA de St-Victor aurait lieu.
Merci Jacques! J'ai vécu de beaux moments à St-Victor grâce à toi et tous eux et toutes celles qui t'entourent.
Moi aussi je me fais moins présent car le petite-famille prend sa place (et non prend de la place) et cela réoriente certaines priorités.
Amuses-toi dans ton rôle de grand-père, un des plus beaux du monde!
J-P
Et me voilà qui demandait innocemment si le RVA de St-Victor aurait lieu.
Merci Jacques! J'ai vécu de beaux moments à St-Victor grâce à toi et tous eux et toutes celles qui t'entourent.
Moi aussi je me fais moins présent car le petite-famille prend sa place (et non prend de la place) et cela réoriente certaines priorités.
Amuses-toi dans ton rôle de grand-père, un des plus beaux du monde!
J-P
-
pyerreau
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Jacques.....je suis aussi très en retard avec les nouvelles....Faut dire que depuis que le site a changé, j'y viens moins. Je trouve ça hyper domage que tu nous quitte, que tu délaisse cette passion qui t'as, je suis certain, fait vibrer comme la pluspart de nous tous. Cependant, sachant que l'une de tes raisons est la naissance de ton petit fils, un coeur de papy.....c'est dur a contourner. Je tiens simplement à te dire que je suis en processus d'achat d'un ti bijou, je vais faire les entretient et je vais aller voler régulièrement à Charlo....alors..... si jamais.... au cas ou....le gout te prends.....laisse moi savoir, je vais aller te corrompre et te redonner la pîqure....
À bienôt mon Jacques....profite de ce que cette vie si généreuse t'as donnée.....deux beaux enfants et maintenant un beau petit fils....
Gino Dion
À bienôt mon Jacques....profite de ce que cette vie si généreuse t'as donnée.....deux beaux enfants et maintenant un beau petit fils....
Gino Dion
- WNZ
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Jacques, je ne suis pas très actif sur le forum moi non-plus, mais je suis désolé d'apprendre que tu tires ta révérence du site, et surtout que tu délaisses ta passion de voler. Si personne ne semble avoir remarqué ton abscence, c'est que parmi le feu roulant d'informations qui défilent sur le site (et c'est ce qui fait son intérêt), on en perd des bouts.
De toutes façons, je te remercie de l'accueil chaleureux que tu m'avais réservé lorsque je m'étais posé à St-Victor pour prendre des photos d'intérêt technique de ton avion en restauration, en plus de celles que tu m'avais données sur un CD. J'ai classé ça dans un dossier toujours prêt au cas où. J'avais été fort impressionné par ta maitrise du projet. Continue de suivre ce qui se passe ici et le virus te reprendra peut-être!
Jean-Luc
De toutes façons, je te remercie de l'accueil chaleureux que tu m'avais réservé lorsque je m'étais posé à St-Victor pour prendre des photos d'intérêt technique de ton avion en restauration, en plus de celles que tu m'avais données sur un CD. J'ai classé ça dans un dossier toujours prêt au cas où. J'avais été fort impressionné par ta maitrise du projet. Continue de suivre ce qui se passe ici et le virus te reprendra peut-être!
Jean-Luc
- c_gbcx
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna XP2
- Modèle de l'avion: Piper Cherokee 140
- Identification de l'avion: FUVM-GBCX
A+ Jacques, juste comme je reviens tu part.
Au plaisir de te rencontrer de nouveau.
JP de Lachute.
Au plaisir de te rencontrer de nouveau.
JP de Lachute.