warbirds en photos
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
En Angleterre et au Colorado. Il y a une limite de poids de 80lbs au Colorado, ca le centrage sur le Spit est très critique, et pour ce qui est de celui en Angleterre, je ne sais pas trop.
Mais je te conseille plus Stalion 51 et leur P-51D à Kissimee, moins cher et plus pratique d'un Spit.
Même moteur itou.
https://www.stallion51.com/
:wink: 8)
Mais je te conseille plus Stalion 51 et leur P-51D à Kissimee, moins cher et plus pratique d'un Spit.
Même moteur itou.
https://www.stallion51.com/
:wink: 8)
- FlyROM
- Participant accro

- Posts: 1668
- Joined: Mon 25 Jul, 2005 11:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive-Sud
Georges wrote:J.P. c'est presqu'aussi dispendieux que le 44. Il reste que c'est une chose que l'on oublie pas un peu comme un vol en Concorde. :wink: :wink: :wink: Georges
Bon, Pfiuuuu pour mon budget... le Concorde est au rancart, le P-51D est au Colorado, je crois que je dois me contenter d'une ride sur le pouce de 44.
Tuxedo200 à l'aide!!! :wink: :wink:
Flyrom
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
FlyROM wrote:Georges wrote:J.P. c'est presqu'aussi dispendieux que le 44. Il reste que c'est une chose que l'on oublie pas un peu comme un vol en Concorde. :wink: :wink: :wink: Georges
Bon, Pfiuuuu pour mon budget... le Concorde est au rancart, le P-51D est au Colorado, je crois que je dois me contenter d'une ride sur le pouce de 44.
Tuxedo200 à l'aide!!! :wink: :wink:
Flyrom
Tu écris trop petit, je comprends pas...
Gaston
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
-
snowman.
FlyROM wrote:toxedo_2000 wrote:S'il enlève ses gants, j'vas peut-être pouvoir lire :mrgreen:
Roger Wilco!
Donc : "je crois que je dois me contenter de mendier d'une ride de R44. Si jamais ça adonne à M'sieu Gaston!
Flyrom
Un truc comme ça , tu prend la quarante a pied sur le pouce et t,as de bonne chance qu'il te rammasse... :lol: :lol: :lol:
martin 8)

