hé bien moi j'me suis dégoudie un peu , Dabord samedi on part pour mascouche question de bouquer un vol d'iniation que j,avais gagné v'la un ans ... en suite on part ver louiseville , ou j'ai été tres impressioné par par les petite jets a reaction (
J'en veux un

), ensuite 3 riv un lunch et retour a Joliette .
Dimanche départ pour l'escapade via un petit saut a Cassey, et ensuite retour a Kanawata pour dormir
.(du moin essayer...
)
Lundi retour a Jolliette en Cady, 15.30 départ en Mooney vers mascouche, pour y laisser cendrillon a son cour d'initiation en ammenant 2 autres personnes qui voulaient faire un petit tour...

ou j,en ai profité tandis ce qu,il y avait un Kodack a une séance de photos lofoque pour un site bien connue ...
ensuite depart pour bromont pour aller y souper rendue là ,the restaurant is close,

cap sur 3 riv , pour revenir chercher cendrillon qui est su'l nerf ben raide a Mascouche ...
ensuite retour a Joliette en passant par un tour de ville de ville de nuit et une p'tite passe a Mirabel a 210 kt gps suivie par une solide remonté question de tester mes invité... bon leur coeur a tenue...

le coup retour a joliette tranquillement. 14.5hrs en 3 jour . les deux coucou son du pour leurs changement d'huile...
martin 8)
P.S.
J'devrais etre bon pour la semaine ....