Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bien interessant Sierra ton intervention sur le Avro, cepandant ta référence sur ton album des ailes réfere au mien.
Propane
Salut! Là je te suis pas? quand je click sur le lien en question j'arrive sur mon album Est tu sur que tu a (cliké) à la bonne place. Si y en a d'autre qui click sur le lien que j'ai donné et qui arrive sur le lien de l'album à propane qui me le dise, y a peut-être un problème quelque-part
Il n'y a pas de prblème avec le site. C'est juste que sierra a mis un lien qui indique ...album personnel... ce qui envoie chacun à son propore album personnel.
Le lien aurait dû être celui de la photo. J'ai corrigé le tir en affichant la photo dans le message à partir du lien en question.
Pour information, le jeudi (5 oct) précédent aura lieu une cérémonie et soirée spéciale (150$ le billet) et le samedi (7 oct) une cérémonie privée, avec les membres du musée, les invités d'honneur et plusieurs anciens d'Avro. Personellement, c'est cette dernière qui m'intéresse... Le prix de membre du musée est de 15$ pour un étudiant, 30$ pour un adulte et 50$ pour une famille (2 adultes et 2 enfants).
Finalement, une exposition au public le dimanche (8 oct)
Effectivement, très belle photo! A chaque fois, ça me fait un pincement au coeur! Pas besoin d'en dire plus!!!
Merci pour l'info.
Salutations!
André L.
WOW !!! Je viens d'aller voir le supplément de photos le site de Airic.ca. De toute beauté. C'est vraiment épouvantable d'avoir scrappé un si bel oiseau. Maintenant, ne reste plus qu'à espérer qu'un passionné trouve suffisamment de $$$$$ et nous arrive avec une réplique volante. Ça serait cool non . Qui sait ???
Aigleca wrote:Ben, ben, là-là! C'étais dans Le Soleil de ce matin ????
Paul
En effet, j'ai eu il y a quelques semaines le livre de Marc-André. J'ai bien hâte de le rencontrer au Spectacle aérien de Bagotville.
Au moins, je peux me vanter d'avoir mis en ligne le premier site en français sur le Avro Arrow, en 1997... Il est toujours en ligne à http://arrow.autologique.qc.ca/
Je pense sérieusement à le mettre à jour (plutôt la forme), mais le temps me manque.