Là c'est commencé pour vrai.
Au Secour, excusé : Help....
Bob

bob.

J'ai passé mon théorique au printemps et c_gbcx a raison. Je n'ai rajouté qu'un livre à ma collection, celui de météo du commandement aérien. Pour le reste Entre ciel et Terre a fait le travail. Les additions ne sont pas dramatiques ex: connaissances générales, on vas te parler d'hélices à pas varaible. Mais c'est dans Entre ciel et terre. Lâches pas Bob...c_gbcx wrote:Bob, je te comprend tres bien.
Moi j'ai completé pour ma satisfaction personnelle le théorique commercial.
Ce n'est qu'une revision du privée avec quelques additions
J'avoue que ce n'est pas facile de se remettre aux études mais ca permet de se rendre compte que la base est un peu passé aux oubliettes. Ne t'en fait pas, ca revient vite.
Amuse toi bien, tu en sortira meilleur.
JP

HO Boy.michouroy wrote: Salut Bob, quand tu auras ton commercial en main tu devras rayer la poutine de ton menu un jour si tu veut garder ton medical longtemps....
hi hi hi

Taxialpha wrote:HEY BOB, LÂCHE PAS !!!
Moi aussi je me suis embarqué dans le commercial depuis pas longtemps. J'ai bien ris quand j'ai vu tes photos, parce que ça ressemble étrangement à mon bureau![]()
Je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner, mais je lis attentivement ceux de nos amis qui sont déjà passé pas là![]()
C'est vraiment fou tout ce qu'il faut retenirmais la sensation de maîtriser et d'aquérir autant de connaissance est vraiment super.
Imagine l'instant où on va sortir des bureux de T.C.... On aura pas besoin d'ailes pour voler![]()
Imagine...
Lache pas![]()
Alain