Le seul qui a bein voulu croire en moi.
Tout une chance pour lui de prendre un jeune brousseux de 1000 hrs de flotteurs mais de 0 sur Beaver et de 0 comme commercial.
Dont ces heures de flotteurs sont comme commandant d'un coucou de 1400 gross
Les a$$urance$ se régalent d'un nouveau venu comme moi.
D'accord que le coté rotation fut le plus difficile, voir destructeur...mais du coté de Dave, il a tenu 100% de ses promesses.
Il a fait tout en son pouvoir pour me faciliter la vie sur le site, Fifth Wheel de $28000 flambette, carburant, même internet
Et quelques autres gateries....lors de mes sorties en ville pour aller fueller.
Étant le seul pilote, la rotation n'étais simplement pas possible , à moins d'une substancielle baisse de salaire.
La 2e année j'ai quand même eu une augmentation de 20% ...essayez d'accoter ça à votre travail.
Bien non, dès le début je savais dans quoi je m'embarquais.
La brousse sur flotteurs c'est de même et à plusieurs endroits.
Un autre employeur offre 3 semaines IN et 10 jours OFF, en réalité, dans l'action c'est 4-5 semaines in et 3-4 jours off, ça c'est
pas correcte quand ton embauche est basé sur une autre entente.
A part Air Inuit qui font du 24 x 24, et Air creebec qui est aussi pas si pire, le restant en full brousse de flottes c'est d'accepter
de cesser d'exister durant 4-5 mois pratiquement consécutifs.
Honneurs à vous les vieux de la vieille d'avoir passer à travers ces sacrifices.
Bob
























