Oui...de bon point...Le Rotec a beau etre plus lourd mais il a beaucoup de torque...500lbs de trust et le 912 je croit que c a peu près 340 350 lbs de thrust..( corriger moi si je fait erreur) jonh mcbean proprio de Kitfox
En a essayer un sur un super sport,il dit que sa monte plus rapidement que le 912 100 hp mais moin vite..en plus le rotec était gêner par une hélice trop petite qui a ralentit le test un peu..en passant John n'est un vendeur Rotec,ils ne vendent même pas le kit avec se moteur.alors son jugement me semble Honnête...et c sur Denis que son son est capotant ..mais je n'achêterait pas un moteur que pour le son

....
Sela dit si je m'installerais une telle motorisation le masse et centrage en sera affecter pour sur.je devrait faire comme les autres proprio de kitfox et mettre la batterie dans la queue..et faire un bon calcul..le 912 est très intéressant mais jusqua preuve du contraire le Rotec me plait beaucoup ,pour sa puissance ,110 hp a
3700 rpm..en passant il a PSRU (planetary speed reduction unit),,, il me plait aussi pour son look,sa simpliciter et surtout le bruit assourdissant...

et ma dire comme le gars dans kitplane ,parlant du 912( The Rotax 912, on the other hand, is a box full of angry insects: a smaller engine, turning faster, working hard to get the job done.)sa dit d'une autre part le 912 est une boite remplis de méchant insectes ,il tourne vite,travail dure pour faire le travail. Sa ne lui enlève rien qu'il est un exellent moteur,avec un son de zezette..pour taquinner..
Mais continuer de me donner vos commentaire s.v.p,,je fait beacoup de recherche pour pouvoir faire un bon choix pour MAD FOX..le méchant kitfox...ouhhhh..